Phantasm box set

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Blame

Phantasm box set

Message par Blame »

Phantasm's End sent over word that Anchor Bay UK is planning on releasing a Phantasm box set. This would be a Region 2 PAL DVD set, FYI. While there has been rumor of this for years, Anchor Bay UK posted a note on their forum which confirms that A) the box set is still happening, and B) the reason for the delay is because Don Coscarelli is personally supervising the remastering of each film. It sound as if the set will include all four of the Phantasm movies, which would be great.

No other details have been released, but with Don involved, I'd bet it's going to be a great set with lots of extras.
Horrordvds
leWalrus

Message par leWalrus »

Moi je suis content par cette nouvelle car je n'ai vu que le 3 ème (le premier m'attend sur un CD) et ça m'avait bien plu. ça serait quand même sympa si le prix était abordable pour le coffret :D
Pp79

Re: Phantasm box set

Message par Pp79 »

Blame a écrit :
Phantasm's End sent over word that Anchor Bay UK is planning on releasing a Phantasm box set. This would be a Region 2 PAL DVD set, FYI. While there has been rumor of this for years, Anchor Bay UK posted a note on their forum which confirms that A) the box set is still happening, and B) the reason for the delay is because Don Coscarelli is personally supervising the remastering of each film. It sound as if the set will include all four of the Phantasm movies, which would be great.

No other details have been released, but with Don involved, I'd bet it's going to be a great set with lots of extras.
Horrordvds
JE JOUIS, putain vite une box, vite !
Merci Don :D
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Duncan

Message par Duncan »

Design du box et evolution des bonus :

http://www.phantasmfilms.com/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

merci du lien car c'est la pure classe
Image
Image
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

La vache, si ils nous prennent par les sentiments !!! :shock:

C'est curieux d'ailleurs : en Grande-Bretagne, les couvertures des DVD sont souvent assez laides mais pour les coffrets horreur, ils se lâchent méchamment bien (box Hellraiser, cercueils Peter Walker, Amicus & co...).

ROCAMBOLE
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

y'a un autre coffret sorti en Allemagne, je l'avais en main cette aprem' mais y'a aucune specificité au niveau du choix des langues.Les trois premiers sont en 4/3 et le 4eme en 16/9.....Bon, pour 10,99 euros....

Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Je crois qu'il n'y a que des pistes audio allemandes sur ce coffret.
Duncan

Message par Duncan »

John Yebs

Message par John Yebs »

Marc Morris a dit sur le forum Anchor bayuk sur le coffret:
I'm in LA (with Jake West) shooting extras for the upcoming PHANTASM set. Both Nucleus Films (Jake and I) and Blue Underground are working on a whole load of extras and interviews. Boy do we have some amazing surprises in store for you guys! We've been doing a lot of digging around, and things are looking good. This box set will be awesome!
Marc a dit aussi la bas sur le coffret allemand:
ps: Forget those workprints - they are unauthorised nth generation bootleg quality.
C'est tout ce que je souhaitais savoir
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en même temps le mec bosse pour l'autre coffret. Il va pas dire que le coffret allemand c'est de la bombe. Je suis sur qu'il ne l'a pas vu en plus :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il y aurait des éditeurs allemands qui sortiraient des films sans avoir les droits ? Quelle surprise ! :D
Modifié en dernier par Anonymous le mer. août 10, 2005 12:11 pm, modifié 1 fois.
John Yebs

Message par John Yebs »

Superfly a écrit :en même temps le mec bosse pour l'autre coffret. Il va pas dire que le coffret allemand c'est de la bombe. Je suis sur qu'il ne l'a pas vu en plus :D
Oui, bon la, t'as pas tort mais bon, il m'a pas laisse tomber quand il m'a fallu trouver de vieux quickies anglais comme Her Private Hell. Je suis sur qu'il a fait de son mieux :wink:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
John Yebs

Message par John Yebs »

Manolito a écrit :Il y aurait des déiteurs allemands qui sortiraient des films sans avoir les droits ? Quelle surprise ! :D
Coquin va, il parle de la qualite de l'image pas du copyright!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito a écrit :Il y aurait des déiteurs allemands qui sortiraient des films sans avoir les droits ? Quelle surprise ! :D
si ca se trouve ils ont les droits. Leur système est peut être différent du notre carrément chiant. :D
Répondre