Zecreep a écrit :Aucune raison d'être sévère. IL s'agit d'une production européenne en marge de tout ce qui se fait sur notre continent depusi bien longtemps. Un film de loups garous qui va à l'essentiel, action, frissons, et gore à gogo. Ce n'est peut être pas un chef d'oeuvre, mais en tout cas, c'est un pur plaisir pour les amateurs du genre. Vu à l'époque en salle en Angleterre, puis revu en salle en FRance. Le même pied à chaque fois.
XX
Certe, mais c'est cependant vraiment dommage que le film soit autant parasité par un humour lourding et que les acteurs surjouent autant.
Je m'attendais a un film traité de façon beaucoups plus sérieuse et c'est bien dommage.
Le look des loup garou est aussi assez mauvais, ils ressemblent malheureusement plus à des chiens qu'a des loups. Mais bon, ce défaut, vu le budget du film, est bien plus excusable que l'orientation humoritique du film.
Mise à part ces quelques défauts, le film est dans son enssemble assez sympa, avec un rythme très soutenu du début à la fin et des scènes assez chouette.
Si les dilaogues et les répliques parfois dignes des grosses têtes m'ont assez enervé durant le film, j'ai paradoxalement adoré le générique de fin, très marrant.