Désolé pour le post inutile qui va suivre mais...Roderick Usher a écrit :Cette maitrise de l'information m'épatera toujours. tu l'as lu sur geek.com?alexis.bousiges a écrit :Malheuresement je ne sais plu ou/quand es que j'ai lu/entendu ça, mais ce qui est sure, c'est que je ne l'es pas acheté pour ça...Manolito a écrit :Qu'est ce qu'il y avait coupé dans le DVD de "L'emmurée vivante" ? Je n'en ai jamais entendu parler... Quelqu'un a pu faire une comparaison avec une VHS française ou italienne ou c'est juste de la pauvre rumeur ?
J'ai vu l'intégralité du commentaire audio de Sergio Salvati qui, selon certaines sources bien informées ("le nouveau detective", "New-York Herald tribune" "Modes et travaux" "Pif Gadjet") aurait pu être eventuellement chef opérateur du film (ou coursier chez Pizza Hut, je sais plus bien...). Bin a moins que le commentaire audio soit cut aussi, il ne fait aucune référence à une quelconque version pirate LD japonaise de mes fesses qui serait plus long de 14 images (ou de 3h30 je sais plus)
Sinon, ce forum est de plus en plus magnifique

Rod c'est malin je m'a fait pipi dessus...