Il me semble me souvenir que les scénaristes avaient envisagé une fin dans laquelle robocop se battait contre l'immeuble des japonais qui se serait transformé en robot géant !!
Une horreur (aussi moche que son affiche originale), consternant de nullité, une des pires séquelles jamais filmées. Ca reprend tout ce qui caractérise la série mais sans talent aucun et ça vire tout le temps au ridicule (Robocop incarné par Burke, la gamine, le robot-samouraï, la mort de Lewis, le Jet Pack, l'humour noir...).
J'en veux vraiment à ce film et à ceux qui l'ont commis de terminer la "saga" aussi médiocrement et j'espère qu'ils feront quelque chose pour réparer ça.
J'ai préféré Robocop Directive Prioritaire à Robocop 3. Cette mini serie est bien divertissante et je trouve vraiment cool le Robocop Black. Sauf que l'acteur me fait penser à Dieudonné.
Flytag a écrit :J'ai préféré Robocop Directive Prioritaire à Robocop 3. Cette mini serie est bien divertissante et je trouve vraiment cool le Robocop Black. Sauf que l'acteur me fait penser à Dieudonné.
Il faisait reference a la serie télévisée réalisée auparavant.
Il existe aussi une série animée a ajouter aux malheurs de Robocop, d'ailleurs !
rusty james a écrit :Heureusement que le jeu vidéo était là pour relever le niveau
Oui , très bon souvenir le jeu sur Amiga en 3d avec plein de disquettes et le Ninja qui me découpait a chaque fois . Il y avait plusieurs phases: poursuite en voiture , tir dans les rues de Delta City et dans les immeubles. Y'avait pas de textures à l'époque, mais j'y croyais, j'étais ROBOCOP
PS Arioch, j'avais compris, mais j'enchainais sur la mini serie, c'est d'ailleur le critique sur Devildead qui ma poussé découvrir cette miniserie
Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il y a un gang de clodos qui s'appellaient les Barjopunks (ça ne s'invente pas), et qu'ils portaient des habits visiblement neufs que la costumière avait sans doute roulés dans la merde pour leur donner un aspect usé. Ah si : y a le robot ninja, c'est vrai. Ca aussi fallait oser. Et le film se termine par "my name is Robocop", un formidable reniement de la dernière réplique du film de Verhoeven : "Call me Murphy"
J'ai bien aimé moi! C'est pas génial c'est sûr mais ça divertit toujours. Je le mets au même niveau que le 2 d'ailleurs, les 2 étant bien sûr très loin de la qualité du premier.