CITY HUNTER (2006) de Rob Cohen

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jerry Lewis

CITY HUNTER (2006) de Rob Cohen

Message par Jerry Lewis »

CITY HUNTER: JOHNNY KNOXVILLE EST NICKY LARSON

L'ex-casse-cou de Jackass poursuit sa carrière cinématographique avec son premier rôle principal en solo. Il succèdera à Jackie Chan dans le remake de l'adaptation chinoise du manga japonais City Hunter (principalement connu en France grâce àa la série animée NIcky Larson), écrit par Simon Kinberg (xXx 2, Mr and Mrs Smith) et réalisé par Rob Cohen (xXx, Furtif).

Cette version est annoncée plus proche du manga original mais l'intrigue restera celle du film de Wong Jing qui voyait l'inspecteur séducteur, aidé de sa ravissante assistante, partir à la recherche de la fille d'un riche homme d'affaires à bord d'un bâteau quelque part dans l'Atlantique Sud. Thomas Jane (The Punisher) devrait interpréter un agent de la CIA rénégat qui veut la mort de Larson.

source : filmdeculte.com
the masqué

Message par the masqué »

Rob Cohen,il a encore le droit e réaliser des films aprè le vieux bide de STEALTH?
Sinon,je me rappelle que le film avec Jackie Chan était un des plus insupportables qu'il m'ait été donné de voir (encore que j'apprécie beaucoup le gars),avec des gags à deux balles,un ensemble qui faisait fauché.
Deux bastons à vraiment sauver:une contre un mec imense dans une salle de cinéma où Jackie se bat avec projeté derrière le combat du Petit Dragon contr Karim Abdul-Jabar dans LE JEU DE LA MORT,et la fin contre le méchant où ce dernir fait tout péter autour de Jackie ave une télécomande.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
DPG

Message par DPG »

Je bande.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

DPG a écrit :Je bande.
C'est plutôt positif ca.
Kerozene

Message par Kerozene »

Pour voir une bonne adaptation cinoche de City Hunter, je vous conseil MR. MUMBLE, adaptation officieuse et très fidèle du manga (jusqu'aux fringues des personnages principaux), vraiment drôle et dynamique, rien à voir avec la version Jackie Chan.
Image
rusty james

Message par rusty james »

Ouai par contre le zone 2 sorti chez sony je crois avec quelques autres est à éviter car vraiment pas top question image et son dans mes souvenirs :?
DPG

Message par DPG »

Kerozene a écrit :Pour voir une bonne adaptation cinoche de City Hunter, je vous conseil MR. MUMBLE, adaptation officieuse et très fidèle du manga (jusqu'aux fringues des personnages principaux), vraiment drôle et dynamique, rien à voir avec la version Jackie Chan.
Pas mal mais c'est pas non plus mortel. Fo dire aussi que je l'ai vu en VF et que ds mes souvenirs elle était assez desastreuse. Puis ds l'absolu, je suis une des seules personnes à trouver la version de Chan plutot sympa (même si pas du tout fidèle). En tt cas, il y a moyen de faire un vrai bon film avec Nicky et je vois bien Johnny Knoxville dedans :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Kerozene

Message par Kerozene »

A noter qu'il en existe une autre, d'adaptation HK du détective dragueur, SAVIOR OF THE SOUL avec Andy Lau.

Mais dans MR MUMBLE il y a Françoise Yip, et ça suffit pour en faire un bon film :D
Image
Répondre