Euh t'es sur de toi là, parce que dvdfromkorea, à ma connaissance ne vend pas de piraet. J'ai acheté Element of crime, qui dispose du même master et des même sup que le criterion, et c'est un dvd tout ce qu'il y a de plus officiel.
criterion à ma connaissance n'achète les droits des films que pour les USA et ne les édite qu'aux USA, donc pirate ailleurs. Et d'ailleurs vu le maigre prix, cela sent le pirate à plein nez.
Quand on arrive au moment de payer, on nous laisse le choix suivant :
Upgrade the shipping for all items on this order?
No Upgrade. Cost: $0.00
European Delivery (GE) Cost: $4.38
DHL - Courier Cost: $26.07
Ca veut dire quoi ? Qu'on peut avoir les frais de port offert mais que si on le souhaite, on peut aussi les payer ? Le DHL, je comprends bien, mais la différence entre "No upgrade" et "European Delivery", je vois pas...
Quelqu'un a déjà commandé ? Utilisé le "no upgrade"-mode ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Je pense qu'ils te demandent si tu souhaites améliorer les conditions d'envoi de ta commande (upgrade = passer à la catégorie au dessus). En gros si tu "upgrade" pas c'est les conditions classiques (fdp gratos mais surement un délai plus long) et sinon t'as des coups différents (4 ou 26 dollars pour des envois surement plus rapides).
Enfin j'ai jamais commandé chez eux mais c'est comme ça que je le comprends
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Ben c'est comme ça que je le comprends aussi mais c'est vrai que ça m'étonne de voir des fdp offert depuis le canada. Déjà que les prix sont plutôt honnête... En plus on trouve facilement des codes promo sur le net. Genre "froogle" qui fait une remise de 15% !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :