Le diable et le cinema d'horreur

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Manolito a écrit :oui, bien sûr, Holocaust 2000, c'est de Alberto De Martino (à ne pas confondre avec Sergio Martino, bien entendu).
...Alberto! bin v'la que j'ai plus toute ma tête!
Et Sergio Martino il a fait quoi encore? :roll: c'est celui d'ALLIGATOR ça?
...pas facile de vieillir! :(
jason13thh

Message par jason13thh »

J'aime bien la représentation du diable dans Le Jour De La Bête, vraiment flippant et qui tranche avec le reste du film.
carpe diem
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Comment s'appellait ce film avec Demi Moore et jurgen prochnov ambiance fin du monde façon catechisme?
"le 13em sceau"? "la 12ém porte"? "le 15em cammandemant"? ....c'est un truc avec un chiffre dans le titre, très branché citation biblique comme dans "la malediction"
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est La septième prophétie - The Seventh Sign. Hélas, je ne l'ai pas vu...
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

Je trouve que Amityville II : The possession est une très bonne suite. D'ailleurs, c'est le meilleur film de la série malgré une deuxième partie qui lorgne pas mal du côté de The exocist avec citations visuelles à l'appui.

Le film est sorti dans une version intégrale en Z1 chez MGM.
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Répondre