Flagel_Christ a écrit :
En même temps,cette remarque vient d'un metalleux hein...
va chier salope!
puis vu tout ce que je lis, à ce moment là, Virus Cannibale aussi repose sur un discours politique engagé...
c'est divertissant et les scènes gores (bien que trop furtives) sont au rendez vous, mais j'ai du mal à bander à mort sur un film qui présente tant de défauts... scénario, enjeux et casting vraiment faiblards (Asia Argento en tête, elle joue aussi mal que Bibi Naceri dans Banlieue 13 ) des maquillages pas toujours tops (je préfère largement ceux de Shaun of The Dead), c'est l'apocalypse mais il n'y a jamais plus de 20 zombis à l'écran et toujours les mêmes en tête... des scènes ridicules (l'invasion du building...)... sympa mais vraiment pas la tuerie qu'on essaie de nous vendre
Superfly a écrit :Là à part quelques phrases ... je vois pas trop le rapport avec le système bush. Surtout que tout à déjà été dis à travers des dizaines de docus à travers le monde
c'est vrai...même "Blade: Trinity" est plus frondeur que papy George quand Snipes dit que son président est "un gros con"!!!
personne n'a été choqué de voir que la ville ... enfin le bout de mur avec ses 50 habitants, soit protégée par 3 militaires derrière un simple grille ?? Grille défoncée par les zombies alors que celle de Day tenaient le coup. Sont vraiment cons ces militaires
je viens de mettre un sondage. Pas de juste milieu. Je pense que 3 va faire le plein. Même si c'est mauvais j'ai mis 3 car je peux pas lui mettre 2. 2 c'est pour 28 days Later
Superfly a écrit :personne n'a été choqué de voir que la ville ... enfin le bout de mur avec ses 50 habitants, soit protégée par 3 militaires derrière un simple grille ?? Grille défoncée par les zombies alors que celle de Day tenaient le coup. Sont vraiment cons ces militaires
je viens de mettre un sondage. Pas de juste milieu. Je pense que 3 va faire le plein. Même si c'est mauvais j'ai mis 3 car je peux pas lui mettre 2. 2 c'est pour 28 days Later
Ben voila, avec moi on connait maintenant les deux qui ont mis 3
Pour leur ville, celle de Carpenter dans ESCAPE OF NEW YORK est autrement mieux protégée, sauf que là c'est pour empêcher les détenus d'en sortir...
Superfly a écrit :[Donc oui ... land of the dead est sympathique et bien gore ... c'est pas non plus le chef d'oeuvre que tu essaies de nous vendre.
Justement, je n'ai jamais dit que c'était un chef d'oeuvre, te je pense même que c'est le plus faible des 4, et pour cause les films d'horreur d'aujourd'hui ont du mal, niveau ambiance, à rivaliser avec ceux des années 70 ou 80. Mais je ne m'ârrête pas au passé, et à une comparasion, je juge le film pour son identité propre.
Fatalis rex a écrit :
Tiens, personne avait encore avancé "l'argument ROLLERBALL" : "c'est raté mais en fait c'est fait exprès parce que c'est pour faire comprendre un truc"