Un certain Lee Frost a commis cet hilarant "Headsploitation"...
RESUME EN DEUX MOTS
Le docteur Kirshner a perdu la tête, car, pour sauver la sienne, il a décidé de la transplanter sur un autre corps. N'ayant pas lu "Frankenstein" il se complique drôlement la vie : au lieu de remplacer la tête de l'infortuné qui prête son corps à la science, il se greffe juste à côté, histoire de faire crever de honte le responsable des effets spéciaux du film.

(Mais avant, il essaie avec un gorille. Le succès le rassure.)
BLACKPOWER
Comme si cela ne suffisait pas, cet énergumène est un fieffé raciste. Il n'aime pas les Noirs, mais alors pas du tout. Pas de bol, Jack Moss, le seul bonhomme acceptant de se prêter à l'expérience, est un affreux Afro condamné à mort, qui a le culot de se prétendre innocent.
Il faut voir la tête de KKKirshner se réveillant, après l'opération, et découvrant la couleur de ses mains.
Jack Moss est moyennement enthousiaste lui aussi. On le comprend.
BIKER MOVIE
On s'est bien amusé jusque-là, et pourtant, ça dérape encore plus, si je puis dire, lorsque Jack Moss s'échappe en moto de l'hôpital avec la tête de KKKirshner sur l'épaule, prenant un médecin noir en otage (encore un, mon Dieu, ils sont partout ! ).

Ne me demandez pas comment, mais ils finissent tous les trois sur un circuit de motocross, arrivent premiers, et balladent les flics dans la cambrousse pendant 20 minutes, mettant tous leurs véhicules HS dans le plus pur style "Sheriff fais-moi peur".
OH HAPPY DAYS
Jack retrouve sa copine, mais lui assure qu'il n'en a qu'une en double (heu...). En tout cas, elle est bien contente de le revoir.
Bref, KKKirshner encerclé par les Noirs ne peut même plus fumer à table, c'est un scandale.

Et comme tout le monde en a marre, que les 90 min réglementaires sont presque bouclées et que les deux têtes d'affiche ont attrapé un torticolis, on opte sagement pour le divorce chirurgical.
Et la tête de KKKirshner retourne croupir dans une bassine du bloc opératoire, tandis que les trois autres chantent "Happy Days" sur le générique de fin.
Superbe !
-------------------
(Le film passe sur cineFX en ce moment / DVD Midnight Movies :
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... 0?v=glance )