recherche titre d'un film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
vandammage

recherche titre d'un film

Message par vandammage »

Salut a tous, j'suis nouveau ici... j'étais en quête du nom d'un film qui a marquée mon enfance... je m'explique:
au tt debut, ca se passait a l'époque des templiers... 500 ans plus tard (quelle belle ellipse) une cathedrale est construite sur leur tombe.. bon la cathedrale est possedée, il y a un mariage, tt le monde meure... mais le couple des grands parents de la mariée arrivent a s'enfuir, ils grimpent dans le clocher et la...... LA scene qui m'a marquée au fer rouge : un zoom sur le clocher, la cloche retentit...dong...dong et l'on voit, horreur, la grand mere en train de taper sur la cloche avec la tête de son mari, elle a un rire démoniaque, c'est affreux (j'ai une peur bleue des grands mères).Bref, si ca vous dit qqchose , dites le moi..
merci a tous
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est Sanctuaire (The Church) de Michele Soavi...
Romain

Message par Romain »

Disponible pour 1 euro chez...Prism!!!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Exact... simple transfert VHs apparemment mais c deja ca!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En parlant de Soavi, une coquille dans le dossier de presse des "Frères Grimm" de Terry Gilliam, supposé être la transcription du générique français : "Seconde équipe ; Réalisatrice : Michele Soavi" ! :shock: :lol:
vandammage

Message par vandammage »

aaaah voui, "sanctuaire", je cours l'acheter,
merci encore :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit :En parlant de Soavi, une coquille dans le dossier de presse des "Frères Grimm" de Terry Gilliam, supposé être la transcription du générique français : "Seconde équipe ; Réalisatrice : Michele Soavi" ! :shock: :lol:
à y réfléchir, ce n'est pas tellement loin de la vérité :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
vandammage

Message par vandammage »

il est sorti sous un autre titre en dvd ? parcke j'arrive vraiment pas a le trouver sur le net (a pars une vhs a 18 eur sur priceminister)
Romain

Message par Romain »

non,non...La secte.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Manolito a écrit :En parlant de Soavi, une coquille dans le dossier de presse des "Frères Grimm" de Terry Gilliam, supposé être la transcription du générique français : "Seconde équipe ; Réalisatrice : Michele Soavi" ! :shock: :lol:
ça me rassure, je suis moins seul, j'ai longtemps cru que c'était une femme

:mrgreen:
Pignolum Ars Est
Image
Répondre