Bollywood univers
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Remettons quand meme dans le contexte qu'a 3 euros, ce sont des disques pirates et que les memes boutiques (dans Paris, donc) vendent aussi les originaux a un prix 5 a 6 fois superieurs ! Toutefois, faites bien gaffe que pour le prix de l'officiel, ils ne vous refilent pas un disque pirate ou d'occasion, ca m'est deja arrive !
roper, j'en vois tres souvent des bollywood, donc si tu veux des conseils ou mes avis, vas y
Mission Kashmir : j'ai aime, bon film d'action
Koi... Mil Gaya : j'ai pas vu (la ba m'a suffit à me faire fuire ) il me fait pense à ET et comme je n'aime pas ET. en fait c'est tres niais
Kal Ho Naa Ho : pas envore vu (bien que je ne sois pas sur)
Lagaan : du tres bon
Nagin : c'est la version de quelle année ?
Asoka : du tres bon
Main Hoon Na : pas encore vu
Lakshya : malheureusement pas encore vu
Chori Chori Chupke Chupke : une tres belle histoire (pour ceux qui aiment les films romantiques
Mohabbatein : c'est un tres beau film, mais je suis ennuyé et en plus il est tres tres long (j'avais l'impression qui n'allais jamais s'arrete
)
Si tu veux une comedie, j'ai vu recemment Bunty aur Babli , je l'ai trouve excellent , je me suis bien amuse, il est sous titre en français

Mission Kashmir : j'ai aime, bon film d'action
Koi... Mil Gaya : j'ai pas vu (la ba m'a suffit à me faire fuire ) il me fait pense à ET et comme je n'aime pas ET. en fait c'est tres niais
Kal Ho Naa Ho : pas envore vu (bien que je ne sois pas sur)
Lagaan : du tres bon
Nagin : c'est la version de quelle année ?
Asoka : du tres bon
Main Hoon Na : pas encore vu
Lakshya : malheureusement pas encore vu
Chori Chori Chupke Chupke : une tres belle histoire (pour ceux qui aiment les films romantiques
Mohabbatein : c'est un tres beau film, mais je suis ennuyé et en plus il est tres tres long (j'avais l'impression qui n'allais jamais s'arrete

Si tu veux une comedie, j'ai vu recemment Bunty aur Babli , je l'ai trouve excellent , je me suis bien amuse, il est sous titre en français
Nagin, apparemment la version de 1976 a l'air bien!!
Kal Ho Naa Ho est aussi connu sous le nom de New York Massala.
Koi... Mil Gaya : Le 1er film de science-fiction indien!! A ce qui paraît, c'est délirant!!
Merci pour les conseils!
Pour 1 DVD, y a 2,50€ de frais de port.
Kal Ho Naa Ho est aussi connu sous le nom de New York Massala.
Koi... Mil Gaya : Le 1er film de science-fiction indien!! A ce qui paraît, c'est délirant!!
Merci pour les conseils!

Pour 1 DVD, y a 2,50€ de frais de port.
-