Thread Kevin Smith ... news: figurine et nouveau Dvd
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Franchement, j'ai trouvé Jersey Girl plutot mauvais!
Ok, y'a quelques bonnes idées peut-etre, mais franchement....pfff, c'est chiant je l'ai vu il y a quelques temps, je ne m'en souviens plus, et apres le visionnage je n'ai rien écrit,donc envolé la critique).
e seul truc qui fait que le film est potable, c'est à la fin, le cartonindiquant qu'il dédie ce film à la mémoire de son père.
Ok, y'a quelques bonnes idées peut-etre, mais franchement....pfff, c'est chiant je l'ai vu il y a quelques temps, je ne m'en souviens plus, et apres le visionnage je n'ai rien écrit,donc envolé la critique).
e seul truc qui fait que le film est potable, c'est à la fin, le cartonindiquant qu'il dédie ce film à la mémoire de son père.

Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
-
- Modérateur
Pour ceux qui n'ont pas le dvd Clercks
Les excellents clips Mtv
http://www.viewaskew.com/mtv/vstash/index.html
The Kevin Smith/Degrassi Press Conference
http://www.viewaskew.com/tv/degrassi/index.html
Les excellents clips Mtv

The Kevin Smith/Degrassi Press Conference

Smith a mis récemment sur son site son blog, racontant ses journées.
Perso, pas vraiment fan de blog, celui la au contraire possede une utilité et un grand interet.
En etant au coeur de la vie d'un réalisateur, son blog nous permet d'avoir une idée plus réel de ce qu'en est la vie. Ca demistifie completement l'idée faite sur hollywood.
En plus c'est assez marrant, il raconte ses exploits sexuels, ses premiers pas en tant que veritable acteur et son casting pour son prochain film.
Blog de K.Smith:http://newsaskew.com/blog/
Perso, pas vraiment fan de blog, celui la au contraire possede une utilité et un grand interet.
En etant au coeur de la vie d'un réalisateur, son blog nous permet d'avoir une idée plus réel de ce qu'en est la vie. Ca demistifie completement l'idée faite sur hollywood.
En plus c'est assez marrant, il raconte ses exploits sexuels, ses premiers pas en tant que veritable acteur et son casting pour son prochain film.
Blog de K.Smith:http://newsaskew.com/blog/
-
- Modérateur
Degrassi: The Next Generation - Jay and Silent Bob do Degrassi details

# Kevin Smith Exclusive Interview
# Commentary by Kevin Smith, Jason Mewes, Stacie Mistysyn, associate producer Jim Jackman and writer Aaron Martin
# Five Minutes of Integrated Footage, Not Seen Anywhere
# Reel Footage: The Canadian Ninja Scene
# Bloopers
# Extended/Deleted Scenes
# Jay and Silent Bob Photo Album
# Degrassi Photo Album
# Actor Bios
# Character Profiles
Pour le 8 novembre

# Kevin Smith Exclusive Interview
# Commentary by Kevin Smith, Jason Mewes, Stacie Mistysyn, associate producer Jim Jackman and writer Aaron Martin
# Five Minutes of Integrated Footage, Not Seen Anywhere
# Reel Footage: The Canadian Ninja Scene
# Bloopers
# Extended/Deleted Scenes
# Jay and Silent Bob Photo Album
# Degrassi Photo Album
# Actor Bios
# Character Profiles
Pour le 8 novembre
Apparement c'est Sony comme le premier.Superfly a écrit :qui sort ça ? Ils sont pas cons je pense et foutront les stf parce qu'il y'a les canadiens ... enfin je croise les doigts.
Le 1er est vraiment indispensable. Vous fumez devant et c'est le pied intégral.
C'est pareil pour les sous titres espagnols pour les latino-americains, c'est un artwork pas fini, wait and see
Et euh j'ai oublié de mettre le trailer.
TRAILER
Bon alors c'est pas sure que ça plaise à ceux qui ont aimé le précédent An Evening with Kevin Smith. Faut avouer que le DVD est un peu en dessous du premier, l'effet de surprise est passée et les anecdotes sont moins nombreuses. Du fait que les Q&A proviennent de la meme soirée pour chaque disques les questions ne sont pas obligatoirement les meilleurs, le premier etait un melting pot. Là on a plus l'impression d'assister à un stand up de Smith, ses pensée, etc...
Mais c'est quand meme excellent, Smith aborde tout les sujets devant sa femme, sa mere, aucune retenue, LOTR vs Star Wars, ses pratiques sexuelles devant son gosse, celles de ses parents, Lindsay Lohan (Allan va pas etre content), Affleck, beaucoup de Jersey Girl et de Mewes, tout y passe.
Le bonus du disque 2 tue, Mewes en train de draguer les petites anglaises avec ses phrases bien grasses
Donc à reservé avant tout aux fans hardcore et à ceux que ça emmerde pas d'écouter Smith pendant 4h (2h par disc).
Mais c'est quand meme excellent, Smith aborde tout les sujets devant sa femme, sa mere, aucune retenue, LOTR vs Star Wars, ses pratiques sexuelles devant son gosse, celles de ses parents, Lindsay Lohan (Allan va pas etre content), Affleck, beaucoup de Jersey Girl et de Mewes, tout y passe.
Le bonus du disque 2 tue, Mewes en train de draguer les petites anglaises avec ses phrases bien grasses

Donc à reservé avant tout aux fans hardcore et à ceux que ça emmerde pas d'écouter Smith pendant 4h (2h par disc).
-
Re: Thread Kevin Smith ... news: figurine et nouveau Dvd
C'est sortie en Belgique depuis le début de mois chez Buena Vista, une belle édition avec tous pleins de bonus pour un prix d'attaque correcte 10€, y va y avoir des heureux :

Je vais pouvoir me débarrassé de mon édition tous pourrave avec la seul VF...

Je vais pouvoir me débarrassé de mon édition tous pourrave avec la seul VF...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Re: Thread Kevin Smith ... news: figurine et nouveau Dvd
Sinon... Je viens de comprendre que le 'No ticket' de Silent Bob dans Dogma était une référence à La dernière croisade.