Goldorak: Dvd coupé et piraté: l'affaire de l'année!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Attention
Les Etats-Unis n'avait acheté pour la diffusion sur leur territoire que les droits de 26 épisodes si mes souvenirs sont bons
Donc, si Christian Théberge a racheté les droits US, ce qui semble être le cas, il n'aura que l'autorisation de sortir ces fameux 26 épisodes et pas le reste de la série.
D'ailleurs 26 épisodes, c'était le format de saison de ce qui était diffusé aux USA pour toutes les séries de robot importés du Japon.

Les Etats-Unis n'avait acheté pour la diffusion sur leur territoire que les droits de 26 épisodes si mes souvenirs sont bons

Donc, si Christian Théberge a racheté les droits US, ce qui semble être le cas, il n'aura que l'autorisation de sortir ces fameux 26 épisodes et pas le reste de la série.

D'ailleurs 26 épisodes, c'était le format de saison de ce qui était diffusé aux USA pour toutes les séries de robot importés du Japon.
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
-
Et ça a été diffusé sous le nom de Force Five. Et encore, ce ne sont pas les 26 premiers épisodes, mais 26 épisodes pris parmi les 37 premiers. Il y a une longue discussion sur cette éventuelle sortie sur le forum DJSpace (ça commence tout en bas de la page) :Pp79 a écrit :Attention![]()
![]()
Les Etats-Unis n'avait acheté pour la diffusion sur leur territoire que les droits de 26 épisodes si mes souvenirs sont bons![]()
![]()
![]()
http://29843.aceboard.net/p-29843-1239-13030-8.htm
Bref, il vaut mieux modérer son enthousiasme, on jugera lors de la sortie

Biotech is Godzilla !
-
hmm hmm, Harry ?Pp79 a écrit :Les Etats-Unis n'avait acheté pour la diffusion sur leur territoire que les droits de 26 épisodes si mes souvenirs sont bons![]()
![]()
![]()

-
- Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.
Et c'est pas Tabernacle qu'il faut dire, mais bien Tabarnak 

Paragraphe 14
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
J'aurais préféré apporté une meilleure nouvelle vu que je suis le fan numéro un du robot
Merci à Morzhol d'avoir confirmer

Merci à Morzhol d'avoir confirmer

Ca sort chez Déclic en trois coffret : http://www.declic-images.com/declic/for ... =4&option=
Et je les ai déjà précommandé
2 sur 3 sont dispo le 24/08
Et je les ai déjà précommandé

2 sur 3 sont dispo le 24/08

Visuels du box 1

Visuels du box 2

LE TOP !

Visuels du box 2

LE TOP !