Mad Movies 178 - septembre 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mad Movies 178 - septembre 2005
Quelqu'un a des news sur le prochain mad movies, nous sommes fin aout bientot la rentrée donc.....
Petite précision : vu que je suis quand même lié à l'écran, pour la modération de la rubrique zine, je me suis donné pour règles :
- De ne jamais intervenir de façon négative dans un thread d'un mag concurrent français.
- De n'effacer ou modifier aucun thread tapant sur l'EF (c'est tout de même arrivé une fois, pour un fanzineux qui partait dans de la diffamation envers moi et Arioch ; je vous rassure, c'est une personne qui conchie autant Mad que l'écran).
Quelqu'un ferait les mêmes interventions que ih8u2 sur Mad au lieu de l'écran (sachant qu'il ne poste rien d'autre dans le forum), cela fait longtemps que j'aurai effacé tous ces messages. Maintenant, je pense surtout qu'il donne une mauvaise image des fans de Mad... Dommage.
- De ne jamais intervenir de façon négative dans un thread d'un mag concurrent français.
- De n'effacer ou modifier aucun thread tapant sur l'EF (c'est tout de même arrivé une fois, pour un fanzineux qui partait dans de la diffamation envers moi et Arioch ; je vous rassure, c'est une personne qui conchie autant Mad que l'écran).
Quelqu'un ferait les mêmes interventions que ih8u2 sur Mad au lieu de l'écran (sachant qu'il ne poste rien d'autre dans le forum), cela fait longtemps que j'aurai effacé tous ces messages. Maintenant, je pense surtout qu'il donne une mauvaise image des fans de Mad... Dommage.
Modifié en dernier par Anonymous le lun. août 22, 2005 7:19 am, modifié 1 fois.
Ben, ouais, c'est ça qui est marrant !
Autant, il est difficile de comprendre la hargne contre Mad sur les Forums (de la part des utilisateurs, donc) et autant c'est un peu bete d'essayer de faire du prosélytisme pour un canard en en descendant un autre. Ca donne une vilaine image, d'où le "c'est pas joli, joli !".
T'es pas en vacances, au fait ? J'ai rien capté ?
Autant, il est difficile de comprendre la hargne contre Mad sur les Forums (de la part des utilisateurs, donc) et autant c'est un peu bete d'essayer de faire du prosélytisme pour un canard en en descendant un autre. Ca donne une vilaine image, d'où le "c'est pas joli, joli !".
T'es pas en vacances, au fait ? J'ai rien capté ?
"C'est horrible!" comme dirait le bonhomme.Superfly a écrit :si au moins les posts faisaient plus de 2 motsen totu cas bien vu capitaine !!!
Sinon, cela se confirme pour Blood Feast ou I spit en septembre comme DVD Mad?
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com