Daredevil - 2003 - Mark Steven Johnson
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un film médiocre... Effectivement, les origines de Daredevil sont réussies, mais après, c'est un peu la dégringolade.
Personnellement, je n'ai jamais compris le problème que certains ont avec un Caïd noir ; Michael Clarke Duncan était pour moi clairement l'acteur du rôle, la bagarre finale entre lui et Daredevil étant pour moi une réussite du film.
Par contre, le personnage d'Elektra passe en coup de vent, et Colin Farrel est catastrophique. Quant à Ben Affleck, que je considère comme un acteur fade, peu intéressant, il a affectivement le mérite d'approcher son rôle avec un certain sérieux. Mais pour moi, c'est clair, il n'est pas Murdock : trop petit, trop fade, trop jeune, pas assez mystérieux...
Personnellement, je n'ai jamais compris le problème que certains ont avec un Caïd noir ; Michael Clarke Duncan était pour moi clairement l'acteur du rôle, la bagarre finale entre lui et Daredevil étant pour moi une réussite du film.
Par contre, le personnage d'Elektra passe en coup de vent, et Colin Farrel est catastrophique. Quant à Ben Affleck, que je considère comme un acteur fade, peu intéressant, il a affectivement le mérite d'approcher son rôle avec un certain sérieux. Mais pour moi, c'est clair, il n'est pas Murdock : trop petit, trop fade, trop jeune, pas assez mystérieux...
Modifié en dernier par Anonymous le dim. août 21, 2005 7:46 pm, modifié 1 fois.
-
-
Ouais,c'est marrant sur ce thread personne n'a encore vraiment gerbé DAREDEVIL.
La preuve du respect de l'imposant Superfly...
Pour moi DAREDEVIL a toujours été une série B torchée un peu n'importe comment mais plutôt regardable.Et c'est tout.
La preuve du respect de l'imposant Superfly...
Pour moi DAREDEVIL a toujours été une série B torchée un peu n'importe comment mais plutôt regardable.Et c'est tout.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Re: [Ben Affleck Power] Daredevil de Mark Steven Johnson (20
Superfly a écrit : Encore une petite merde que l'on déteste pour de fausses raisons.
Regarde le l'ayatola du film pourrave, n'importe quoi !
Et aimer un film parce que Ben Affleck joue dedans, c'est une bonne raison peut-être ?
Mec, t'es pas crédible

DAREDEVIL est une méga bouse, un film qui refoule l'odeur de moisissure émanant du crâne vide de ses scénaristes, et c'est rempli d'acteurs pathétiques !Ouais,c'est marrant sur ce thread personne n'a encore vraiment gerbé DAREDEVIL.
Voila c'est fait

-
Vu en salles à sa sortie, ça m'avait ni franchement emballé, ni aterré non plus. Colin Farell était à coté de la plaque mais sinon c'était regardable. Mais bon, au jour d'aujourd'hui, je ne l'ai pas revu et j'en ai pas envie non plus donc ça veut dire ce que ça veut dire...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Re: [Ben Affleck Power] Daredevil de Mark Steven Johnson (20
ben +1 quoi...Superfly a écrit :Vu hier ... et plaisant. C'est clair que je savais que c'était el genre de film que l'on refile aux kids ricains bouffeur de pop corn. Je savais qu'on allait pas avoir le cul de Garner. Je savais que l'histoire allait être linéaire et basta. Je savais que le réal n'allait pas nous bassiner avec une morale toute les 2 minutes (Spiderman 2) et que le film était calibré et comportant des scènes sûrement débiles ...
Donc un chtit plaisir sympa mais pas révolutionnaire et bien loin de la haine des aigris.
Le chtit combat amusant entre Ben et Jennifer, la mort de Jennifer (sympa quand même) la cabotinage de Colin et la grande carcasse de Duncan. Y'a des choses qui sortent du lot comme donc la mort de Jennifer et son maillot avec la pointe de son arme etc ...
Ben Affleck est parfait pour le rôle. Les mecs qui disent qu'il n'est pas calibré pour le rôle ont sûrement le dvd de Batman chez eux. Je trouve qu'il joue bien son rôle. Le minimum syndical mais que demander de plus pour un Dardevil ?? A croire qu'il faut maintenant être à l'égal de Marlon Brando pour être un bon acteur. A croire que Tobey Maguire est le plus grand acteur sur cette Terre. Parce que moi je vois pas de diff avec Affleck sur ce coup.
Encore une petite merde que l'on déteste pour de fausses raisons. Et puis c'est plus violent que Spiderman !

-
Ouais,mais personne n'avait vraiment gerbé sur le film,c'est à dire ciomme Kerozene.Argument débile de The Masqué. Tout le monde dit que ce n'est pas bien depuis le début, je ne vois pas le rapport avec Superfly ! Surtout que de toutes facons, tout le monde sait que Superfly a mauvais gout, c'est pas nouveau.
Et puis c'était du 2nd degré juste pour dire que tout le monde (mi y compris,et d'ailleurs c'est mon opinion) partageait l'avis de Superfly,pour une fois lol.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay