Granny - Bob Pavlovsky (1999) - en kiosque

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Granny - Bob Pavlovsky (1999) - en kiosque

Message par Superwonderscope »

Image

je n'aiaucune idée de ce que cela vaut comme film, mais comme prix, je sais : c'est 7,5 €
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

lol, a mon avis, c'est pas térrible ! :)

Il me semble avoir déjà vu ce personnage de sérial Killer dans un film a Sketch ou une série style "Les contes de la crypte" !
leWalrus

Message par leWalrus »

C'était pas dans Terror Tract ?
Enfin, de toute façon, je pense que ça n'a rien à voir... D'après la DB ça ne dur que 60 mins :shock: :?
John Yebs

Message par John Yebs »

Alors sws, c'est un moyen métrage, surement un film de fin d'études.

C'est un slasher assez classique post-scream.

C'est russe.

Moi, j'ai senti un arrière goût de non arnaque lorsque j'ai acheté la vidéo à 1 euro. Mais à 7.5 euros... Hum! C'est tes 55 balles mon pote.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
vandammage

Message par vandammage »

AHH granny, je l'avais acheté y'a un an, mais c'est inutile de le prendre en kioske a 7 euros, il est dans tous les bacs a 3euros.
C'est un film plutot chiant durant les 3 premiers quarts d'heure (des jeunes qui s'amusent a se faire peur... :roll: ) et puis ensuite entre en scène la grand mère, et la ca devient plutot drole.... bon c'est mal fait..très mal fait, mais y'a des scènes sympa:

SPOILER (meme si c'est pas du shyalaman, je prefere le dire)

Dans une scène, la grand mère massacre une jeune fille dans une salle de bain, après l'avoir tué,elle se lave les mains, prend un rouleau de PQ et entre aux toilettes.. c'est navrant, mais ca a eu le merite de me faire rire.

Pour 3 euros ca vaut le coup...
Throma

Message par Throma »

Vu il y a quelques années. je garde le souvenir d'une crotte en barre.
De toute façon, j'aime pas les céréales.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ah non, pitié, pas ça :shock: A éviter comme la peste :roll: Même en accéléré, c'est chiant. C'est le genre de film qui n'est pas drôle, pas bête, ça ne devrait juste pas exister. Il ne se passe rien, les acteurs font que PARLER tout le film. Bon, y a bien un meurtre (ou deux, je sais plus) mais franchement, pour 7€, non. Et même à 3€, y a des choix à faire.
GhOsT

Message par GhOsT »

Préférons lui celui la :

Image

:)
Répondre