C'est bon à savoir çà je l'ai vu à pas chèr (comme on dit par ici) et je me demandais ce qu'il valaitun film plutôt sympa

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Honnêtement y'a quand même de bonnes grosses similtudes esthétique entre Deep Cover et King of NY. A titre d'exemple dans les deux films t'as une scène se déroulant dans une salle de ciné et elles sont quand même très très ressemblantes.DPG a écrit :Et ben remattez donc les Ferrara et ce film, et si vous pensez toujours que c le meme gars qui a ghost-shooté les deux, vous m'expliquerez
Oui enfin similitudes esthetiques OK c une chose, je conteste pas et c tout à fait normal en ayant le même chef op' . Mais moi ce que j'avais lu, de Rafik ici et d'autres personnes, c'est que Bazelli avait réalisé les 2 films en gros, et là ça m'etonnerait vraiment....Blunt a écrit :Honnêtement y'a quand même de bonnes grosses similtudes esthétique entre Deep Cover et King of NY. A titre d'exemple dans les deux films t'as une scène se déroulant dans une salle de ciné et elles sont quand même très très ressemblantes.DPG a écrit :Et ben remattez donc les Ferrara et ce film, et si vous pensez toujours que c le meme gars qui a ghost-shooté les deux, vous m'expliquerez
Un même chef op ne vas pas necessairement faire le même travail sur deux films cela dit. Pour le reste faut demander aux principaux interessés (je crois assez à cette théorie dans la mesure où Deep Cover ça tranche quand même beaucoup qualitativement avec le reste de la filmo de Duke mais j'ai pas étudié les trois films assez en détail pour te répondre)DPG a écrit : Oui enfin similitudes esthetiques OK c une chose, je conteste pas et c tout à fait normal en ayant le même chef op' . Mais moi ce que j'avais lu, de Rafik ici et d'autres personnes, c'est que Bazelli avait réalisé les 2 films en gros, et là ça m'etonnerait vraiment....