La Mort de Xena en 16/9 ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Daoloth

Message par Daoloth »

Ne vous inquiétez pas, elle va peut être revenir :D

Source Allociné:
La sculpturale Lucy Lawless et son mari Robert Tapert, créateur de "Xena la Guerrière", rêvent d'une adaptation au cinéma. Mais le combat n'est pas encore gagné.

Xena, la guerrière a parcouru des contrées mythiques et s'est battue contre les forces du Mal, mais il y a un territoire qu'elle n'a pas encore conquis : le Grand Ecran ! Rob Tapert, le créateur de la série, et Lucy Lawless, son interprète d'origine, en rêvent. Pourtant, malgré leurs efforts, le projet n'a toujours pas vu le jour...

Une comédie ?
Lucy Lawless est enthousiaste à la simple idée de l'adaptation cinématographique de Xena, la guerrière : "Je pense qu'un film serait génial ! Cela fait des années que j'ai envie de le faire ! (...) Et je sais que Rob peut imaginer une super histoire". Et elle rajoute même qu'elle désirerait que l'éventuel film soit... une comédie !

Une histoire de droits
Pourquoi le film ne s'est-il pas encore fait alors que son interprète historique et les producteurs sont partants ? Le retard est en partie dû à une double histoire juridique et financière qui pourrait se résumer à cette simple question : qui détient les droits de Xena ? Tapert, qui négocie l'achat des droits avec Universal, est face à un casse-tête...

Lucy Lawless est devenue une star en incarnant Xena. Diffusée aux Etats-Unis en Syndication entre 1995 et 2001, la série avait été créée par celui qui est devenu son mari : Robert G. Tapert, et par Sam Raimi, réalisateur mythique d'Evil dead. Vue récemment dans le téléfilm Locusts (voir article du 28 avril), l'actrice avait fait une apparition dans... Spider-Man, et souhaite jouer dans la nouvelle franchise "Evil Dead" actuellement en projet ! Une affaire de famille en somme...

Xena repart en guerre !
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Ah oui...c'est pas évident cette histoire. Ça fait depuis quelques années que ça discute..mais c'est plutôt bon signe si la nouvelle que tu nous a sortie est toute fraîche ! Au moins le projet ne tombe pas dans l'oubli.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Image

Désolée pour le post inutile mais... c'est Lucy Lawless, ça ?? :shock: Faudrait qu'elle retrouve le plan pour se rendre à sa cuisine.
Jérôme

Message par Jérôme »

très jolie avatar mon cher Ekynox :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

ZombiGirl a écrit :Désolée pour le post inutile mais... c'est Lucy Lawless, ça ?? :shock: Faudrait qu'elle retrouve le plan pour se rendre à sa cuisine.
on ne critique pas la belle lucy :evil:
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Jérôme a écrit :
ZombiGirl a écrit :Désolée pour le post inutile mais... c'est Lucy Lawless, ça ?? :shock: Faudrait qu'elle retrouve le plan pour se rendre à sa cuisine.
on ne critique pas la belle lucy :evil:
Arf, désolée mais je trouve qu'une femme est plus jolie avec des formes... Et là, on dirait un mec :roll:

;)
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Jérôme a écrit :très jolie avatar mon cher Ekynox :wink:
Merci !

Dame Zombie a écrit:

Arf, désolée mais je trouve qu'une femme est plus jolie avec des formes... Et là, on dirait un mec

En matière de formes, Lucy en a jamais manqué...Mais j'avoue que sur la photo elle peut sembler un poil maigrichounette.
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ekynox a écrit :En matière de formes, Lucy en a jamais manqué...Mais j'avoue que sur la photo elle peut sembler un poil maigrichounette.
Oui, justement, avant, elle était top délicieuse 8)) (pourquoi je l'ai pas dit avant ??)

J'aimais bien cette série sauf que le niveau n'était pas toujours le même.

;)
Ekynox

Message par Ekynox »

J'en suis fan absolu. C'est certain qu'il faut aimer l'alternance entre épisodes sérieux et épisodes complètement débiles. Dans les deux cas, je trouve ça réussi et surtout, ambitieux dans certaines situations et sujets.
Il paraît que ça se gâte à la saison 5 (que je suis sur le point de regarder) dû au départ de quelques scénaristes.
Sinon, la saison 3 et 4, miam.
Paragraphe 14

-Paul Kyriazi
Jérôme

Message par Jérôme »

Image
Ekynox

Message par Ekynox »

8))

Et il ne faut pas oublier ma petite préférée:

Image

8)) 8))

Superbe site pour de superbes photos soit dit en passant :wink:
Paragraphe 14

-Paul Kyriazi
Jérôme

Message par Jérôme »

des rondeurs comme je les aime :wink:
dario carpenter

Re: La Mort de Xena en 16/9 ?

Message par dario carpenter »

La saison 1 de la série sort en dvd français le 22 Juillet!:

http://aventures.cinefaniac.fr/dvd/xenaguerriere.php
Jérôme

Re: La Mort de Xena en 16/9 ?

Message par Jérôme »

et en VOST
neomasta

Re:

Message par neomasta »

Lord Ruthven a écrit :Une drole de série, Xena...parfois c'était tout cheap et complètement con (comme la plupart des séries de la boite à Raimi, genre Hercule), parfois c'était franchement noir... :?

Xena et Hercule, deux séries qui étaient un peu à l'Heroic Fantasy ce que Le Rebelle avec Lorenzo Lamas était au polar musclé, non ?
Je n'ai jamais bien comrpis comment et pourquoi Sam Saimi (et même son pote Bruce Campbell à l'occasion, si mes souvenirs son bons) s'est fourvoyé dans des feuilletons aussi hideux et fauchés...
Répondre