Elle est trop bien de Robert Iscove (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Elle est trop bien de Robert Iscove (1999)

Message par Dragonball »

"Elle est trop bien"

Image
2 amis font un pari. L'un d'eux devra sortir avec une particulièrement moche et la transformer en reine de beauté pour le bal de fin d'année
Je profite de cette vague de Teen movie sur Devil pour parler d'un film pour lequel j'éprouve un sentiment assez étrange.

En effet, a priori, "Elle est trop bien" a tout contre lui : Scénario completement débile (d'ailleurs parodié de façon hilarante par "Sex Academy") et ultra prévisible, personnages caricaturaux et anthipatique et acteur pricinpale completemlent nul (Freddie Prize Jr, plus naze que jamais !). Et Pourtant, j'aime bien ce film.

A vrai dire , la raison est assez simple : Rachael Leigh Cook y est absolument craquante ! 8)) 8)) 8))
Elle illumine littéralement cefilm qu sans sa présence serais proche du néant totale.

"Kiss me", l'excellente chanson qui berce les moment mélancoliques du film (ils sont ultra téléphoné, mais bon.....) permet elle aussi de faire passer plus facilement la pillule.

A noter la présence incomgrue de Lil'Kim en caméo tout pourri ! :shock:

Image

8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
Jack Terri

Message par Jack Terri »

Même avec des jolies nanas et ma vision d'hétéro, impossible pour moi de mater une merde de ce type. Navré...
Dragonball

Message par Dragonball »

Jack Terri a écrit :Même avec des jolies nanas et ma vision d'hétéro, impossible pour moi de mater une merde de ce type. Navré...
Alors là, soit t'es en train de juger un film sans l'avoir vu (et donc ton jugement n'a que peu de valeur), soit tu dis qu'il t'es impossible de voir un film ........ que tu as pourtant vu ! :shock:

Dans les 2 cas, ton raisonnement un peu bizarre ! :?
Jack Terri

Message par Jack Terri »

Attends, j'ai pas eu besoin de voir Catwoman pour comprendre que ce dernier était une abomination. Tu vois la BA et des photos t'as compris, à moins d'une campagne de promotion mensongère pour faire volontairement fuir le spectateur. Là, récapitulons avec ta critique : "Scénario completement débile (...) et ultra prévisible, personnages caricaturaux et anthipatique et acteur pricinpale completement nul (Freddie Prize Jr, plus naze que jamais !). Et Pourtant, j'aime bien ce film. (...) la raison est assez simple : Rachael Leigh Cook y est absolument craquante !"
Donc, j'ajoute : même s'il y a de superbes actrices (même si c'étaient celles issues de ma bannière :mrgreen:) imposssible pour moi de mater de tels films... Je ne peux pas être plus clair...
Dragonball

Message par Dragonball »

Jack Terri a écrit :Attends, j'ai pas eu besoin de voir Catwoman pour comprendre que ce dernier était une abomination. Tu vois la BA et des photos t'as compris, à moins d'une campagne de promotion mensongère pour faire volontairement fuir le spectateur. Là, récapitulons avec ta critique : "Scénario completement débile (...) et ultra prévisible, personnages caricaturaux et anthipatique et acteur pricinpale completement nul (Freddie Prize Jr, plus naze que jamais !). Et Pourtant, j'aime bien ce film. (...) la raison est assez simple : Rachael Leigh Cook y est absolument craquante !"
Don j'ajoute, même s'il y a de superbes actrices (même celles issues de ma bannière :mrgreen:) imposssible pour moi de mater de tels films... Je ne peux pas être plus clair...
Heu, si je pensais que tout le forum avait exctement les mêmes gouts et les même jugements sur les films que moi (hum, rêve ou cauchemard ? :? ), je ne posterais aucun sujet, ça ne servirais à rien.
Mon post, c'est ma vision du film, quelque chose de personnel. Je suis sûr qu'il y a des tas de fans de Freddie Prize Jr ici (si si ! :)), voir même des mecs qui trouvent que Rachael Leigh Cook est un laideron (les fous ! :shock:) , des mecs qui ont vu ce film et l'ont trouvé géniale, nul ou seulement moyen pour tout un tas de raisons différrentes.

Bref, je suis flatté que tu te réfère de façon si importante à mon jugement, mais bon, ce n'ai jamais que ce celui d'un forumeur Lamba, perdu dans la masse .......

Bon allez, un peu au dessus quand même ! :mrgreen:
Répondre