Hannibal Rising - Peter Webber (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Hannibal Rising - Peter Webber (2006)

Message par Superwonderscope »

... il me semblait avoir vu un thread consacré à cette troisièeme sé-préquelle consacrée à Hannibal Lecter.

Bref, le démarrage du tournage est prévu pour dans quelques jours... c'est Peter Webber (le très beau La jeune fille à la perle) qui est prévu pour réaliser ce film traitant de la jeunesse d'Hannibal Lecter.
On retrouve Gong LI dans la distribution et il est tjs prévu que Thomas Harris participe au scénario...mais un certain mystère plane sur ce film.

Tjs Dino de Laurentiis à la prod mais, et c'est plus inquiétant, on trouve aussi Quinta Communications, la société de Tarak Ben Ammar, en co-producteur. Aïe aïe aïe !

Quelqu'un possède d'autres infos?
Modifié en dernier par Superwonderscope le jeu. févr. 08, 2007 5:05 pm, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sans l'acteur principal des precedents, ca va etre chaud leur bidule !
Peut etre qu'il fera le narrateur ou alors genre "Vous êtes sur le point d'entrer dans la Lecter Dimension !".

J'en attends pas grand chose...
Steve Austin

Message par Steve Austin »

Anthony Hopkins vient d'annoncer qu'il reprend finalement le rôle et qu'il interprétera Hannibal à 8 ans, 19 ans et enfin une trentaine d'années.

D'après l'acteur son rajeunissement dans Dragon Rouge était si réaliste qu'il ne voit aucune raison de ne pas reprendre le rôle.
Tatatatatatintintin...
Daoloth

Message par Daoloth »

Ils n'ont qu'à utiliser un acteur entièrement digital à la jar jar avec de la motion capture de Hopkins, et hop on peut le faire à tous les âges voulus :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le français Gaspard Ulliel serait fortement pressenti pour le role (tout comme ont été cité récemment Hayden Christensen ou Macaulay Culkin). Mais c'est Ulliel qui tient la corde.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

C'est confirmé :

GASPARD ULLIEL sera bien dans la peau de Hannibal Lecter jeune....

Image

:arrow: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 76371.html

COCORICO !!!
bishop
Localisation : here today,gone tomorrow (michael blache es-tu là?)

Message par bishop »

Waouh waouh waouh j'attend ce film comme j'attend l'invasion de mon slip par une colonie d'oursins!
Le silence des agneaux était excellent (interpretation,réalisation...) mais ça c'est gaté avec la daube Hannibal et ses scènes pour choquer le spectateur lambda et une réalisation boursouflée de pretention de Ridley Scott et pour Dragon rouge j'ai passé mon tour sans regret car l'etalon de ces films est LE SIXIEME SENS de Mr Mann le seul qui est vraiment de une grande classe.

Attention car en expliquant et humanisant des supervilain d'autres ce sont brulé les doigts!(je ne citerais pas un certain mr L surtout que moi les Starwars ...)
"I've seen things people wouldn't believe..."Roy Batty
la plus belle scéne de ciné à jamais!
celia0

Message par celia0 »

Steve Austin a écrit :Anthony Hopkins vient d'annoncer qu'il reprend finalement le rôle et qu'il interprétera Hannibal à 8 ans, 19 ans et enfin une trentaine d'années.

D'après l'acteur son rajeunissement dans Dragon Rouge était si réaliste qu'il ne voit aucune raison de ne pas reprendre le rôle.
:D :D :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

rusty james

Message par rusty james »

Ouai bein c'est assez moyen, à trop vouloir expliquer, le personnages perd toute ambiguité (ce qui etait le cas dans l'Hannibal de Ridley Scott), la psychologie est pas très finaude, c'est très mélodramatique et stylisé. Mais bon Gong Li quoi !! :oops:

Quelques scènes de guerre correcte, une vengeance implacable et un ninja (enfin presque).

Image

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

La pauvre Gong li devrait mieux choisir ses films sinon elle va finir comme Chow Yun Fat :D :D
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

à une légère différence que la vue de Gong Li provoque systématiquement un craquage de slibard, alors que Chow Yun Fat, bizarrement, beaucoup plus rarement.

OK, je :arrow:
rusty james

Message par rusty james »

La preuve en image :D :

Image

(gong li - au milieu )8 -, fun fat à droite dans Curse of the Golden Flower, le dernier Zang Yimou)

Ah oui elle est "chintok" et pas japonaise au fait vandammage !! :D :D :D
Defest

Message par Defest »

mouais, ben c'est bien faiblard... :?

ce jeune Hannibal, avec son regard evil toute les 2 scenes ,est bien peu convaincant (en plus il ne ressemble pas du tout au Anthony Hopkins :shock: ) ...et puis les scenes à la vas y que je te chuchote des grande tirades existencielles à 3cm de la gueule moi ca me soule.

pas de Julianne Moore, pas de sangliers voraces, pas de masque en peau, pas de cervelle partie tefal.
ce 4eme volet est le plus faible et le plus pretentieux.

reste qques scenes de guerre bien foutues et une petite touche de sadisme (malheureusement beaucoup trop soft!)
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Rusty James, je tiens à te remercier pour 8)) ta remarque pertinente.
Remarquez combien le jeu scénique de Gong Li est proche de la perfection visuelle, alors que Chow Yun Fat est d'un statisme.
Je dis, c'est une actrice de premier ordre, à mettre dans le même rang que Monica Belluchi dans les Matrix.

Allez-y, lapidez-moi, j'aime ça.

Une petite question au passage : existe-t-il une version de qualité d"epouses et concubines" en DVD ?
Répondre