[HK] The Beasts / Survivre (1980) - Dennis Yu

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bunman

[HK] The Beasts / Survivre (1980) - Dennis Yu

Message par Bunman »

Image

Année : 1980
Genre : Rape and Revenge
Réalisateur : Dennis Yu
Acteurs : Chan Sing, Wong Ching, Kent Cheng Jak Si, Patricia Chong Jing Yee.

Un groupe de cinq jeunes décident de profiter du week pour aller camper quelques jours dans les collines environantes de leur village. Ils vont se retrouver confronté à une bande de dégénérés tout droit sorti de délivrance, bien intéressé par cette viande fraiche ...

Tout droit inspiré de la grande période des films de survivance et de rape and revenge, tel que "la dernière maison sur la gauche", "Day of the Woman", "The Hills have Eyes" ou encore bien sur " Délivrance" de Boorman, The Beasts n'a absolument pas à rougir de sa filliation, et s'en sort avec les honneurs, se classant pour ma part sans peine parmis les fleurons du genre, bien plus nerveux que "I spit on your Grave" et plus sanglant que "Délivrance", "The Beasts", même s'il souffre tout de même d'un scénario bâteau, rattrape la sauce avec une action assez importante et des scênes d'execution plutôt inventives et sanglantes (une boite clouté planté dans une tête, une décapitation à la scie à deux mains de bûcherons, etc.).
A noter une super performance de Kent Cheng qui interprète un bennet qui ne soutient pas les actes de ses acolytes et qui est totalement hanté par son rôle.
Un Rape and Revenge oublié qui vaut le détour et mérite une redécouverte.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Question classique > A t il eu droit a une sortie autre que VCD comme le laisse penser l image qui illustre ton post ? ?

Et si oui le plus d info quand a ces edition est la bienvenue car je suis un vrai fan de Delivrance (Vas y couine comme une truie ! ! ! :D )
Point.
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Excellent film :D
Il est sorti en vf dans la collec Mercury (en vhs) avec sur la jaquette le titre "Survivre" et "The beast" sur la tranche...
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Image
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

C est pas que je chipote mais je sais pas matter un film chinois(et asiatique en general) en vf ça m horripile au plus haut point . . .

Mais bon a defaut d autre chose je vais commencer mes investigations pour cette sacro sainte relique :)

. . .

Personne a cette vhs a donner ? (ouais ou a vendre mais bon j essaye quand meme :P ) .
Point.
Bunman

Message par Bunman »

Euh je cherche mais forte chance que cela n'existe qu'en VCD.
norman b

Message par norman b »

Dans ce cas question tres bete (mais bon moi et le vcd ont fait 2) > Y a des sous titres sur un vcd ?

Et si oui y a des sous titre anglais sur le vcd en question ?

(promis j arrete les questions apres . . . jusqu a demain)
Point.
Bunman

Message par Bunman »

Oui les VCD HK ont des sous titres Anglais, et contienent deux pistes sonores la plupart du temps.
On peut le commander sinon sur yesasia.com
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Excellente surprise que ce film vu il y a tres longtemps en VHS.

Un bon rape and revenge, classique mais bon..
Impossible de mettre la main sur ce film depuis x année par contre.. :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
norman b

Message par norman b »

Merci bcp pour les reponses et la rapidité (1 minute chrono :shock: ).

Bon je suis a sec mais des le mois prochain je commande .
Y a pas a dire ce forum est une vrai mine d or .
Point.
fiend471

Message par fiend471 »

un bon moment divertissant :) . ça partait plutôt mou et j'eus cru à un survival. que nenni du coup le scenario ne m'a pas paru bateau vu les qq échappées et retournements situations entre chasseur/chassé.

les 2 premiers pièges du vengeur sont plutôt sympas et inventifs, (carrèment hilarant pour la boite clouée vu le résultat :D )), vu en vo ricaine, traduction un peu lourde côté accents.
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre