La louisiane et la nouvelle orléans en fond d'écran
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
naon m'sieur!en georgie d'accord mais ya au moi une scene a NO.
j'ai pas vu le film mais je sais que general lee est passee dans le coin(j'y etais
)
apres verification chez imdb tous les exterieurs ont ete tournes en louisiane.
sinon midnight in the garden of good and evil c'est aussi la georgie et savannah plus precisement.
j'ai pas vu le film mais je sais que general lee est passee dans le coin(j'y etais

apres verification chez imdb tous les exterieurs ont ete tournes en louisiane.
sinon midnight in the garden of good and evil c'est aussi la georgie et savannah plus precisement.
-
-
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
SON OF DRACULA, avec Lon Chaney jr comme le plus mauvais Dracula jamais vu a l'ecran -...encore que Al Adamson tout comte fait
- sans classe ni tenue, on jurerais voir le gros Lenny de DES SOURIS ET DES HOMMES en smoking.
Ici finement rebaptisé Alucard pour pas qu'on le reconnaisse -mais ça ne leure pas grand monde faut dire- il vient s'installer au fin fond de la Louisiane et même qu'il finit en pousiere dans les euax croupie d'un marais fetide.
Visuelement tres beau, le film sombre victime de l'interpretation desastreuse de Chaney et d'un scenario des plus fainéant.

Ici finement rebaptisé Alucard pour pas qu'on le reconnaisse -mais ça ne leure pas grand monde faut dire- il vient s'installer au fin fond de la Louisiane et même qu'il finit en pousiere dans les euax croupie d'un marais fetide.
Visuelement tres beau, le film sombre victime de l'interpretation desastreuse de Chaney et d'un scenario des plus fainéant.
-
-
c'est tres triste, cela me rappelle les images du tsumanis avec les enfants ou les inondations à Bombay....Buralo66 a écrit :J'ai vu ça.
La Nouvelle-Orléans complètement sous les eaux, des milliers de personnes sans eau ni bouffe, des pillards chtarbés qui s'amusent à canarder les hélicos de secours, 300 soldats rapatriés d'urgence qui ont ordre de "tirer et tuer" ...
Plus la peine de mater les post-apo ...
-
-
Merci de lire le thread de la page précédente avant de poster, histoire de vérifier si les titres n'ont pas déjà été soumis...
Pour la Nouvelle Orléans, on a notamment vu ces derniers jours, parmi les images terribles montrés dans les médias, l'image très triste de la famuse voie automobile batie au dessus de l'eau (qu'on voit dans L'au-delà et dans La porte des secrets) complètement défoncée, comme un vieux jeu de dominos !
Pour la Nouvelle Orléans, on a notamment vu ces derniers jours, parmi les images terribles montrés dans les médias, l'image très triste de la famuse voie automobile batie au dessus de l'eau (qu'on voit dans L'au-delà et dans La porte des secrets) complètement défoncée, comme un vieux jeu de dominos !