Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kyun

Message par Kyun »

L'Empire n'aurait pas pu tenir aussi longtemps (20 ans, quoi) si ces officiers avaient trop la trouille de tirer sur un petit escape pod alors que l'on ne sait jamais... et ces clones qui tirent comme des pieds (environ une quinzaine de troufions militaires entrainés contre un jeune fermier immobile qui se tient la, il a une expérience de zero mais parvient a les descendre un a un sans meme chercher a eviter les tirs qui tombent a coté, voyez le STORMTROOPER EFFECT).

De toute facon, plus il y a de méchants et plus ils tirent, moins ils ont de chance de toucher les héros.
fiend471

Message par fiend471 »

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
vandammage

Message par vandammage »

Rhhhaaaa , ca commencait a m'inquieter, je ne trouvait pas le topic star wars III du forum (j'ai presque cru a un moment que tt le monde haissait ce film)...
Bref, j'passait pour deposer qqes photos de la convention star wars (jude et romain les ont certainement deja vu sur le site des neophytes) qui a eu lieu a metz (entrée 6 euros), on a pas eu droit a grands choses, (fallait payer + de 100 euros pour prendre un dejeuner avec les acteurs) bref on est allé voir les courts metrages de fans, et oh surprise en sortant, je tombe sur anthony daniels (C3PO), il me voit avec mon appareil photo et il me dit "come,come take a photo with me" (ou un truc comme ca, mon anglais est très mauvais) bref j'ai cru qu'il allait me demander de l'argent après avoir pris la photo (on sait jamais) mais non, il a été très sympa.

Image

Image

Image

Ici, vous pouvez remarquer les jumeaux de matrix au fond, walter donovan de indiana jones 3 a leur droite et anthony daniels (c3po) au premier plan

Image

Ici, c'est le yoda d'un film de fan.Le film était vraiment bien fait, il y avait juste yoda qu'était bizarre... qui a eu le merite de nous faire beaucoup rire

Image

Image

Image
Romain

Message par Romain »

Je donnerai n'importe quoi pour un costume Boba fett... :cry:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ca me rappelle un peu l'épisode de SPIN CITY diffusé hier sur Canal (ceux qui l'ont vu comprendront)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

vu aussi ... :D :D :D :D :D
Kaoru

Message par Kaoru »

Au fait ya pas quelqu'un qui a le son ultra stressant de la bestiole sur laquelle combat Kenobi et qui pourrait me le passer (msn ou autres)??
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

oh putain :D :D
Les méfaits d'une traduction anglais->chinois->arabe->japonais->anglais
:D

http://winterson.com/2005/06/episode-ii ... -west.html
Qui vote pour une cuite ?
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ca me rappelle les sous-titrages de japanime sur les DVD chinois, genre St SEYA, avec des expressions débiles qui reviennent 10 fois par épisode (in other words...), ou des mots comme "boobs" dont on se demande ce qu'ils viennent foutre là.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Des infos sur les suppléments du DVD chez comingsoon :

http://www.comingsoon.net/news.php?id=11331

Et mon petit doigt me dit que le net français sera bientôt inondé d'infos sur ces bonus, mais, chuut, c'est un secret ! :wink:
Romain

Message par Romain »

En esperant que l'erreur concernant la cicatrice d'anakin sur la jaquette soit reglée à la sortie du dvd...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les captures de scènes coupées (apparues hier sur millenium Falcon) sont en ligne chez Ecran Large, consultables de façon plus confortable :

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-544.php

Les deux premières correspondent à l'attaque du vaisseau de Grievious au début du film. La troisième est certainement l'arrivée de Yoda sur Dagobah à la fin.

De mon côté, j'ai aussi vu une autre scène coupée du film à une présentation des bonus par la Fox hier (conférence dont DVDRama fait un écho partiel ce matin ; curieusement, ils ne parlent pas de la scène coupée)...

Mais normalement vous en saurez plus dans l'écran fantastique de novembre ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ouais, enfin, j'espere que vous paraissez en debut de mois parce que sinon, ce sera plus d'infos ailleurs ou plus simplement sur le DVD a sortir le 18 novembre. :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

De toutes façons, il a bien été confirmé qu'aucun DVD ne sera envoyé à la presse avant le 18 novembre. Pour info, la sélection de bonus était montrée sur une VHS pleine de drops avec le nom de l'attachée de presse en énorme sur l'image (Lucasfilm aurait-il peur du piratage ?).

Et il y avait Jeff qui est venu pour DVDLive :!:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :De toutes façons, il a bien été confirmé qu'aucun DVD ne sera envoyé à la presse avant le 18 novembre.
Et il y avait Jeff qui est venu pour DVDLive :!:
Nan mais ce que je voulais dire, c'est que le 18 novembre, tout le monde pourra etre informe simplement en achetant le DVD. De toutes facons, sur un tel titre, je doute que ce soit le contenu des supplements qui motive l'achat des consommateurs.

Jeff ? Il ne me l'a pas dit, c'est un cachottier. En meme temps, on l'a peut etre prevenu le jour meme ! Genre, tu fais quoi aujourd'hui, rien ? Tiens, t'as rendez-vous la bas pour voir des extraits de bonus. :D
Répondre