Nan, nan, nan ! Celui, la, il est vraiment tres en dessous des autres. En fait, ca fait partie des derniers du duo, je crois et j'oserais dire que ca sentait la fin d'une epoque.
Vu aujourd'hui à Leclerc dans un stock de dvd à 1,99 € :Le shériff et les extraterrestres;Malabar;Malabar sur le Nil (aka Pied Plat sur le Nil);Malabar à Hong Kong...
BOUDZ a écrit :Vu aujourd'hui à Leclerc dans un stock de dvd à 1,99 € :Le shériff et les extraterrestres;Malabar;Malabar sur le Nil (aka Pied Plat sur le Nil);Malabar à Hong Kong...
Etonnantes ces sorties en cati-mini dans les Leclerc... donc....
Et c'est quel éditeur ???? Intégral ????
Sinon, uniquement dans les Leclerc ???? Faut que j'en dégote un... rapido alors....
alors pas vu encore le film mais la qualite a l'air d'etre la....l'interview de dominique paturel est tres plaisante at apporte qq anectodes tjrs sympa a entendre..d'ailleurs je suis bien content qu'il est double les don matteo...un putain de bon film que celui la
Quelques infos sur les bonus du DVD Z2 de "Quand faut y aller, faut y aller !!!!"....
"Un duo légendaire" : interview des journalistes C. Lemaire et P.Lombard
Châpitrage des Bastons
Biographie et filmographie de Enzo Barboni
Galeries photos
Jeu : Fais ton hamburger
Présentation de la collection
il y a un bonus caché sur le DVd de "Quand faut y aller faut y aller" : allez dans les bonus, puis le chapitrage des bagarres et appuyez sur la touche 5, il y a une présentation du film.
Au passage, le DVD de "Shériff et les extra-terrestres" que l'on trouve à 2 euros dans les grandes surfaces est en fait sa suite : "Faut pas pousser". Et c'est pas Integral mais Quadra Vision.