Stealth - Rob Cohen (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

Message par celia0 »

GhOsT a écrit :Voit t'on Jessica Biel a poil ?

Si oui je fonce au cinéma.
Si non je reste a la maison.
+1+
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

On voit Jessica en bikini pendant la permission en Thaïlande (passage du film ridicule d'ailleurs).

Par contre en quoi le film est-il idéologiquement gerbant?
GhOsT

Message par GhOsT »

Lord Taki a écrit :On voit Jessica en bikini pendant la permission en Thaïlande (passage du film ridicule d'ailleurs).
Ben voila :
Image

Vous venez d'économisez 7 euros 50 :)
celia0

Message par celia0 »

Jolie photo.
Je préfère la photo où elle pose sur un lavabo les seins à l'air :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

je préfère la voir dans Les Lois de l'Attraction :)
celia0

Message par celia0 »

Je l'adore dans MALT. Surtout la scène où elle aide le vieux à se relever des chiottes et que le chenapan en profite pour lui peloter le fessier 8)
celia0

Message par celia0 »

Un petit crime que je n'ai pu m'empêcher:
Image
Il faut qu'elle tourne avec Verhoven ou De Palma. Bref, quelqu'un qui a des couilles!
The Wall

Message par The Wall »

Image

Image

Image
The Wall

Message par The Wall »

Une furtive envie de meurtre ! Toujours aussi fin et raffiné, voici le nouvel opus de Rob Cohen (le Michael Bay du pauvre, c'est dire). La mise en scène est toujours très efficace, mais pour raconter quoi ? Car, là où le bât blesse, c'est bien au niveau du scénario, d'une indigence rare. Le niveau des dialogues est tel qu'ils provoquent immédiatement l'hilarité du spectateur le moins exigeant. Tous les acteurs (et actrices) semblent sortir d'un magazine de mode et, lors de leurs rares poses, leurs personnages se baladent en maillot de bain devant des cascades (non, je plaisante même pas : il faut le voir pour le croire). Je passerai sous silence le sous-texte puant du film, montrant les bons américains-sauveurs-du-monde en train d'en mettre plein la poire à ces sales terroristes venus de Corée du Nord. Mais même sans se placer sur le terrain toujours glissant de la politique, il suffit d'avoir des yeux pour se rendre compte du fait suivant : "Furtif" est sans doute la plus grosse bouse de cet été et un très très mauvais film de genre. Pathétique.

00
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le sous-rtexte du film, c'est plutôt les politiciens de Washington sont des crapules, les militaires US des salauds, et une armée qui mise aveuglément sur la technologie va dans le mur...

Je ne dis pas que c'est très fin non plus, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Le sous-rtexte du film, c'est plutôt les politiciens de Washington sont des crapules, les militaires US des salauds, et une armée qui mise aveuglément sur la technologie va dans le mur...

Je ne dis pas que c'est très fin non plus, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi...
çà m'a l'air tout de même très classique. On ne compte plus les films de ce style, qu'ils soient traité de façon sérieuses ou de façon plus ou moins fantaisite.
cheapisgood

Message par cheapisgood »

The Wall a écrit : Je passerai sous silence le sous-texte puant du film, montrant les bons américains-sauveurs-du-monde en train d'en mettre plein la poire à ces sales terroristes venus de Corée du Nord.
Je ne suis pas d’accord non plus ! Stealth est idéologiquement gerbant pour d’autres raisons à mon avis.

- La fascination pour les armes technologiques qui est quand même ancrée dans l’histoire des USA.
- Quelques passages très mais très alors discutables :

Ça fait quand même bien marrer du voir quand Josh Lucas décide contre les ordres de ses chefs de Bombarder un immeuble en prenant un grand risque de dommage collatéral et de le voir suivre le drone comme un abruti au lieu de le dégommer. Un paquet de dollars volants c’est toujours plus important que quelques vies surtout quand elles ne sont pas americaines.

Là je me suis dis , bon fallait de l’action le scénariste n’a du trouver que cela pour faire de son héro , un héro justement …Mais quelques bouts de pellicule plus loin, , il en remet une couche.

Abatage d’un avion Russe … dans l’espace aérien russe… Sans la moindre tentative de discussion. Limite : Fais pas chier Youri ! Tu vois bien que j’essaye de récupérer mon drone ! Le tout sur une musique triomphale !

Mais je suis 100% d'accord avec toi the Wall sur le fait que Furtif est "THE BOUZE PUANTE" de l'année ...
Modifié en dernier par cheapisgood le jeu. sept. 01, 2005 9:44 am, modifié 2 fois.
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Là, je suis d'accord ! Surtout pour le russe effectivement, les scénaristes hollywoodiens n'ayant apparemment pas encore compris que la guerre froide était terminée ! :D

Pour la technologie, je suis plus mitigé. Justement, le problème, c'est qu'ici la technologie devient incontrolable et que la Créature (au sens Frankenstein du terme) se retourne contre ses créateurs.

SPOILERS
mais son revirement final casse quand même ce propos. Mieux vaut une machine US détraquée que des soldats à la soldes d'un dictateur communiste !
FIN SPOILERS
cheapisgood

Message par cheapisgood »

La sequence de l'abatage du MIG échappe à toute morale et à toute logique si ce n'est celle de l'action !

(ça m'interesserai vraiment de savoir comment ce genre de film est perçu en federation de Russie. Et pas que celui là d'ailleurs ... :roll: )

Pour ce qui est de la technologie ...C'est quand même la grosse obsession historique des USA ! (Y'avait une belle émission sur les avions espions US en URSS hier soir sur ARTE.) Et quand La maison Blanche s'en va en guerre , Hollywood ne tarde pas à suivre... FIREFOX (que j'aime beaucoup) était un film catastrophe pour le public américain . Les russes ont un avion plus perfectionné que le notre , Ahhhh la Cata , faut le voler ! Dans pratique, pour ne pas dire dans la réalité, l'armée de l'URSS a toujours eu 6 longueurs de retard ... :)

Maintenant, pour moi avec Stealth on est très loin de WARGAMES ou DR STRANGELOVE... Je ne vois pas grand chose qui soit franchement critique dans ce film. Mais c'est ma perception du truc...Le mal est representé par des personnages très identifiés, il n'y a pas de critique globale.

Mais bon , on fait là beaucoup de vent pour un film qui pète pas haut :))))
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Zecreep

Message par Zecreep »

Personnellement j'ai dû quitter la salle tant j'ai détesté ce film. Et pourtant j'aime bien le sieur Rob Cohen et son XXX bien bourrin de chez bourrin, mais avec Furtif, il a dépassé les limites du bon goût.

00
Répondre