V - The second Generation

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

John Trent

V - The second Generation

Message par John Trent »

je viens de voir sur l'IMDB qu'une nouvelle mini-serie d'environ 3 heures (mise a jour du 26 juin) est en pre-production avec toujours Kenneth Johnson aux commandes, Jane Badler dans le role de Diana :shock: , Marc Singer dans le role de Donovan :shock: , Faye Grant dans le rôle de Julie :shock: (sont pas un peux vieux quand meme :? )

En espérant que çà aboutisse car je viens de me taper l'integrale de la serie ce week-end et je veux voir la suite !!!!!!!!!!!!!!

(peut-etre qu'ils vont inclure l'episode final de la serie qui n'a jamais été tourné " The Attack " , où un destin funeste attendait quelques uns et çà changeait completement la philosophie du dernier episode car le chef supreme aurait lui-meme prepare un traquenard :? )
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
fiend471

Message par fiend471 »

se fier à l'imdb ? :lol:

aux nouvelles des fans avertis (juillet) donc qui sait ptet un miracle en aout.. tout ça serait encore à l'étude à convaincre.. bref commandez 10tonnes des dvd sortis, et là les producteurs vont financer
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
fiend471

Message par fiend471 »

bon j'ai pas été relire si le projet se portait mieux.

vu cette annonce qui s'il y a des fans qui ont qq tunes est un sacré collector. les coffrets laserdisc japonais ont été épuisés rapidement et c'est peu fréquent qu'il s'en revende ! (sniff pour ce mois, je venais de claquer 140E dans d'autres conneries y'a qq jours et faut rallonger du gravier pour les impôts :? )

il y a des bonus inédits dvd j'avais lu plusieurs fois.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... Track=true

Image
AAWIL

Message par AAWIL »

moi, si y'a pas Michael Ironside et Robert Englund ça vaut pas le coup !!! 8)
rusty james

Message par rusty james »

Et sinon la suite de ce qui existe réellement a été édité fianlement en zone 2 ? on avait qu'un bout pour l'instant :(
jason13thh

Message par jason13thh »

J'ai le double dvd de la série en fait ce sont les 3 ou 1er épisodes je pense.
Excellentissime !! dommage qu'il soit seulement encodé en stéréo enfin on a droit quand même à un commentaire audio nst.
carpe diem
Jérôme

Message par Jérôme »

juste la première mini série est sorti en zone 2.

la seconde mini série (final battle) est sorti en Z1, comme l'unique saison qui a suivi.
Sa place est dans un Blu-Ray !
rusty james

Message par rusty james »

Ouai donc c'est bien çà çà à toujours pas bougé en zone 2 quoi :(

( http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=352 )
jason13thh

Message par jason13thh »

Dommage cette série mériterait mieux que ça.
carpe diem
fiend471

Message par fiend471 »

:roll:

la chaîne NBC, producteur de "V", aurait refusé de produire la suite préparée par Ken Johnson depuis de nombreux mois...
On lui demande maintenant de réfléchir à un remake pur et simple de la série de 1983, dont le message, d'après NBC, aurait un grand impact sur les jeunes générations.

puis..

La chaîne NBC, qui n'est pas plus emballée que ça par "V", a cette fois-ci trouvé comme prétexte qu'un trop grand nombre de séries de science-fiction sortent cet automne... Selon Ken Johnson, la chaîne n'a pas conscience que "V" a déjà de nombreux fans et tiendrait sans doute mieux la distance que toutes les nouvelles séries de SF qui voient le jour...
Le réalisateur pense que la frilosité de NBC tient en partie à la chute de la chaîne au box-office télévisuel, et à ses pertes publicitaires faramineuses...
L'ironie, ajoute Ken Johnson, c'est qu'à l'époque (en 83) la série "V" a été un énorme succès qui a bien profité à NBC.
Face à l'ingratitude du réseau américain, le réalisateur pourrait bien se tourner vers une autre chaîne qui s'intéresse déjà au projet de suite de "V" (et non de remake, comme l'exige NBC)...
Sunder

Message par Sunder »

Ham Tyler aurait du avoir sa propre serie...
http://sunderlaw.chez.tiscali.fr/
Une visite dans les Sunderlands.
Haribo

Message par Haribo »

Y a pas de nouvelles concernant l'arrivée hypothétique des deux autres mini-séries en Z2?
Je prendrai bien les Z1 mais je suis attaché au doublage. (ca me rappelle quand jtipti)
Jérôme

Message par Jérôme »

seule la seconde mini-série et la série régulière (1 saison) restent inédites en zone 2, pas deux mini-séries
Haribo

Message par Haribo »

Exact, scuse l'imprécision.
Pas d'info donc?
Jérôme

Message par Jérôme »

je crois tout simplement que Warner france s'en fout royalement :shock: :?
Répondre