Film assez plaisant qui raconte l'histoire de 2 potes, l'un est le beau fils du parrain local (Christopher Walken) et l'autre un gaffeur. Envoyés en Australie pour éviter des emmerdres avec la mafia, ils perdent une grosse somme d'argent qu'ils devaient convoyer pour le compte d'un petit gangster mais néanmoins brutal. Comment y arrivent t'ils? Un Kangourou se barre avec une veste et la thune en poche. Course poursuite à travers l'Australie pour le chopper, lui éclater les burnes, lui défoncer la tête à coup de pompe etc ...
Ponctué de beaux paysages, ce film est une comédie produite par Warner toute a fait plaisante. C'est pas les hurlements de rire comme devant un Adam Sandler mais on passe un bon moment ... surtout du à la présence de la bombe atomique Estella Warren qui ferait bander un Kangourou.
Ben il est cool le Kangourou dans le film. Il fait du rap et fout des branlées aux 2 nigauds... donc je pouvais pas ... mieux que Mookie ? 30 000 000 d'amis c'est mieux que Mookie !!!
Mais il est partout lui! Dès qu'il lit sur la lettre jointe au scénario qu'on lui envoie: "Ce sera une comédie..." il fonce. Je l'ai encore vu récemment dans Première sortie avec Alicia Silverstone, film assez sympa ma foi, et dans Joe La Crasse, ou Serial noceurs... et d'après IMDB, il a près de 100 films à son actif. Christopher Walken le Depardieu américain?
Faut qu'il revienne au comédie musicale et dansante alors... moi je dis bof (encore que le clip de Fatboy slim déchire sa race !). Je préfère qu'il reste comme il est
Superfly a écrit :rooooo t'es vache ... dans les Blier il est bien. mais c'est vrai qu'il a vite fait du sur place ...
Je trouve aussi qu'il est nickel quand il se joue lui-même quoi, le gouailleur un peu mauvais garçon, mais bon là n'est pas le sujet, on parlait des kangourous rappeurs
Fly, tu seras pas surpris si je te dis que la vision de cette immondice est une des pires expériences ciné de ma vie ! Very Happy
J'ai du mal à croire qu'on puisse sourire ne serait-ce qu'une seule fois devant cette chose, même avec 3 grammes d'alcool dans le sang et un taux de THC à faire rougir Bob Marley.
Le vide absolu, la honte ultime que cette pochade, qui met quand même en scène un kangourou à casquette qui fait du rap !
Reste Estella Warren, OK, encore que son regard de poisson mort arrive presque à occulter son physique avantageux.
0000/6 et la preuve définitive que Fly n'a décidemment aucun goût en matière de comédie !
"il est pas champion ...il est vendu comme des pates, les chaines parlent de lui car sinon elles ne font pas le peu d'audience qu'elles font avec ce genre d'émission, les mags en parlent et le foutent sur leur couv etc ... c'est la même chose avec de grosses prods ricaines .... ou comme sarkozy ... c'est vide mais c'est pas grave tant que les cons en bouffent."
Superfly,2005...mais pas pour Kangourou Jack certes.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com