A Sound of Thunder / Un coup de tonnerre - Peter Hyams (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
F-des-Bois

A Sound of Thunder / Un coup de tonnerre - Peter Hyams (2004)

Message par F-des-Bois »

Si vous aimez les dinos, les voyages dans les temps et les moumouttes, voici pour vous la bande annonce du dernier film de Peter Hyams.

http://www.comingsoon.net/films.php?id=5681
Mercador

Message par Mercador »

L'une des plus belles nouvelles de Ray Bradbury transformée en gros blockbuster à la sauce Jurassic Park par la moulinette Hollywoodienne... :evil:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Quel pessimisme...alors que Peter Hyams est aux commandes. :mrgreen:
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Oui bon je l'aime bien Peter (Relic, Mort subite... y'a bon) mais cette BA pue des pieds. Les CGI sont soit mal incrustés soit tout simplement foireux.
drill killer

Message par drill killer »

Reste qu'a premiere vu c'est vrai que le gros dino du début semble ordianire mais plus vers la fin du teaser ça s'améliore il me semble
Kerozene

Message par Kerozene »

Peter Hyams ne fait plus rien de bon depuis quelques années, RELIC est un film foireux et terriblement laid qui ne parvient à aucun moment à créer un semblant du suspense et LA FIN DES TEMPS est sans aucun doute l'un des plus atroces films prechi-precha de la fin du XXème siècle avec un discours catho gerbatif, un final ahurissant de connerie, une imagerie laide et un Schwarzy qui prouve plus que jamais qu'il ne sait pas jouer.

Donc beurk.
Image
rusty james

Message par rusty james »

C'est aussi celui qui a réalisé Outland, Le seul témoin... donc pourquoi pas ?
Non je déconne il a même fait D'artagnan aussi dans les dernier donc je suis assez dubitatif... mais au vue du trailer si il pouvait nous pondre un truc genre Prisonniers du temps çà m'irait tout à fait :D
the masqué

Message par the masqué »

Moi,je dis que ça peut le faire.
Sérieux.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Plisken

Message par Plisken »

Moi aussi... ça a l'air franchement jouissif :D

Et pis j'ai toujours aimé Hyams et ses séries B relativement bien troussées... Outland, Le deul témoin, Capricorne One, 2010
Image
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Kerozene a écrit :Peter Hyams ne fait plus rien de bon depuis quelques années, RELIC est un film foireux et terriblement laid qui ne parvient à aucun moment à créer un semblant du suspense .

moi j'aime bien Relic :oops:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

On le croyait mort, il bouge encore avec un nouveau trailer !

http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/asou ... ler_hi.mov
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

A SOUND OF THUNDER, la nouvelle réal du vétéran Peter Hyams....

Image

Film de SF avec Edward Burns, Ben Kingsley, Catherine McCormack et Jemima Rooper ... D'après une nouvelle homonyme écrite par Ray Bradbury...

Image

l'histoire : A une époque où le voyage dans le temps est devenu un loisir, de nombreuses personnes participent à des safaris, organisés par la société Time Safari Inc., pour chasser des espèces animales préhistoriques, censées disparaître à l'avenir. Malheureusement, un touriste va écraser un papillon, erreur qui va provoquer des bouleversements irréversibles dans l'histoire de l'Humanité. Travis Ryer, un expert de la chasse, et l'inventeur de la fameuse machine à remonter le temps vont s'allier pour ramener à la vie le papillon et ainsi mettre fin à cette catastrophe planétaire.

Image

Malheureusement... toujours pas de sortie française... mais une BA.....

:arrow: http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/asou ... iler_a.mov

pour patienter.... :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film se prend les pires critiques lues depuis pas mal de temps :shock: et se prend une vautre totale aux USA.

Par contre, le film sorti en Espagne quelques jours plus tot... et il marche. Juste derrière M;Mrs Smith en deuxième possition du B.O local, il se paye le luxe en première semaine de se placer davtn Dark water et (pouf pouf) Deuce Bigalow 2. Comme quoi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

800 écrans aux USA, forcément un bide, lancé sans promo. je demande à voir quand même.

C'est prévu en france, c'est Warner aussi ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Non, il n'est pas sur le line-up Warner (du moins je ne le vois pas, même jusque mi-2006). Il est en fait prévu nulle part.

soit il a été acquis par un indé, soit c'est du DTV pour notre contrée.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre