Goldorak: Dvd coupé et piraté: l'affaire de l'année!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
farlane

Message par farlane »

MadXav a écrit :Ahaha ! T'étais arrivé en retard parce que les premières heures, le coffret "édition standard" était à 10euros et le collector à 15 !!! Quelques heures plus tard, le simple est passé à 15 et le collector à 25. Dans le laps de temps, j'en avais pris une 10aine que j'ai gracieusement distribué à tous mes potes. Un bon moyen d'entretenir l'amitié !
En passant tu aurais pu m'en garder un ! :wink:
Mais effectivement tu as fait une très bonne affaire, d'autant que ce coffret est en tout point magnifique.
Jérôme

Message par Jérôme »

d'ailleurs, DI a annoncé que maintenant que tout était résolu sur Cobra, ils venaient d'acquérir les droits du film (avec quelle musique) et qu'il allaient ressortir le coffret en l'incluant ainsi que le pilote de la série.

tout sur l'épisode pilote : http://www.cobraworld.net/anime/pilote/cobra_ep.php
Sa place est dans un Blu-Ray !
Lord Taki

Message par Lord Taki »

MadXav a écrit : Ahaha ! T'étais arrivé en retard parce que les premières heures, le coffret "édition standard" était à 10euros et le collector à 15 !!! Quelques heures plus tard, le simple est passé à 15 et le collector à 25. Dans le laps de temps, j'en avais pris une 10aine que j'ai gracieusement distribué à tous mes potes. Un bon moyen d'entretenir l'amitié !
Viens de vérifier et en fait non j'étais pas arrivé trop tard ;)
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Il me semble que le pilote de la série est présent dans l'édition Collector.
marvin

Message par marvin »

Jérôme a écrit :d'ailleurs, DI a annoncé que maintenant que tout était résolu sur Cobra, ils venaient d'acquérir les droits du film (avec quelle musique) et qu'il allaient ressortir le coffret en l'incluant ainsi que le pilote de la série.

tout sur l'épisode pilote : http://www.cobraworld.net/anime/pilote/cobra_ep.php

Problème de droits résolus jusqu'à ce qu'une dépêche annonce le contraire?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Jérôme

Message par Jérôme »

Lord Taki a écrit :Il me semble que le pilote de la série est présent dans l'édition Collector.
non, juste des photos
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

En tout cas cet episode pilote est passé sur MCM il y a quelques mois lorsque la chaine a rediffusé la serie.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour Fox Mulder, merci d'utiliser un avatar un peu moins large STP !

Merci d'avance ! :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

Fox Mulder a écrit :En tout cas cet episode pilote est passé sur MCM il y a quelques mois lorsque la chaine a rediffusé la serie.
c'est passé en VOST ?
dam1

Message par dam1 »

J'ai reçu mon coffret (enfin :twisted: ) et je suis emu :oops: , voilà c'est tout .
Morzhol

Message par Morzhol »

dam1 a écrit :J'ai reçu mon coffret (enfin :twisted: ) et je suis emu :oops: , voilà c'est tout .
Profite en bien, je ne sais pas si on aura le 3ème. Il y a maintenant un communiqué du cabinet d'avocats de la Tôei :
http://www.nonoche.com/goldorak.html#bataillon
(Ils ne disent pas grand chose, sauf qu'ils agissent pour Tôei et que la DGCCRF s'est saisie du dossier.)

En prime, le vrai-faux blog de M. Huchez :shock: :D
http://goldoraklefaux.over-blog.com/
Biotech is Godzilla !
dam1

Message par dam1 »

Au moins en Inde et dans d'autres pays asiatiques, ils ne sont pas emmerdes par les licences, les droits de la propriete intellectuelle, le csa et ses quotas , et tout le bataclan , à la rigueur pour les productions tres recentes je comprends , mais goldorack a plus de 20 ans.
Entre la sacem que l'on paye dans les graveurs de dvd à disque dur, les dvd vierges, et tout le monde dit amen et merci

On a l'impression que les Japonais ne tiennent pas compte de la place de Goldorak en occident. Ils le sortent dans un super coffret chez eux
Ce sont eux qui auraient du se précipiter pour nous faire une édition DVD digne de ce nom.
Au lieu de ça, rien. Et ils s'étonnent de certaines pratiques ?

fin de mon coup de gueule :wink: (desole, mais cela soulage :oops: )
Jérôme

Message par Jérôme »

sauf si les rumeurs d'une sortie l'année prochaine prévue, avec la venue de Go Nagai, sont exactes.

Alors pour le coup, l'éditeur actuel, s'il n'a pas les droits, aurait foutu un beau merdier, et gacher la sortie, alors officielle, de l'année prochaine.
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Jérôme a écrit :
Fox Mulder a écrit :En tout cas cet episode pilote est passé sur MCM il y a quelques mois lorsque la chaine a rediffusé la serie.
c'est passé en VOST ?
Non en VF
Jérôme

Message par Jérôme »

donc ce n'est pas du même pilote dont on parle. Tu parles sûrement du premier épisode, moi du Pilote jamais diffusé et uniquement doublé en anglais.

on en parle ici : http://www.cobraworld.net/anime/pilote/cobra_ep.php
Répondre