Saw II - Darren Lynn Bousman (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
choy

Message par choy »

bah je trouve la premiere moins crade ou plutot moins percutante dans le crade mais bon...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Le site du film est mis à jour, avec quelque croquis (incompréhensibles) des futurs pièges dans la section puzzle (pour fermer le site, voir en haut à gauche)

http://www.houseofjigsaw.com/
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

de nouvelles images sur Rama
dont une qui me troue le fondement tellement je là trouve atroce

Image

le reste est là :
http://dvdrama.com/news.php?12484&page=2
Qui vote pour une cuite ?
Image
Fatalis rex

D'autant plus que, j'en suis à peu près sûr, il doit sûrement être question, dans ce piège, d'une seringue enduite d'un virus enfouie avec les autres, qu'il ne vaut mieux pas toucher. Et on imagine facilement quel virus 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

La courante ?
Fatalis rex

Non, la varicelle. C'est assez terrorisant, l'idée d'attraper la varicelle.
VIVE LES GNOUS

Fatalis rex a écrit :D'autant plus que, j'en suis à peu près sûr, il doit sûrement être question, dans ce piège, d'une seringue enduite d'un virus enfouie avec les autres, qu'il ne vaut mieux pas toucher. Et on imagine facilement quel virus 8)
non tu crois ????
Image
celia0

Message par celia0 »

Où alors c l'inverse: la fille est conatminée par un virus et l'antidote se trouve dans une des séringues :lol:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
VIVE LES GNOUS

celia0 a écrit :Où alors c l'inverse: la fille est conatminée par un virus et l'antidote se trouve dans une des séringues :lol:
Je crois que c'est un mec non ?
M'enfin le problème est pas là
:D

Pas con ton idée par contre
:D
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Ou alors il est hémophile :!:
Buralo66

Message par Buralo66 »

N'allez pas inventer des stratagèmes compliqués, c'est déjà suffisamment désagréable de ramper sur une montagne de seringues !
celia0

Message par celia0 »

C'est un bizutage comme un autre dans les facultés médicales :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Fatalis rex

Buralo66 a écrit :N'allez pas inventer des stratagèmes compliqués, c'est déjà suffisamment désagréable de ramper sur une montagne de seringues !
Le but des jeux c'est de tuer les perdants, et se faire piquer par des seringues, ça fait mal, mais c'est tout. En tout cas, s'il est question de SIDA à mon avis il va y avoir comme un malaise avec les asso genre Act'up.
Prodigy

Message par Prodigy »

Fatalis rex a écrit :En tout cas, s'il est question de SIDA à mon avis il va y avoir comme un malaise avec les asso genre Act'up.
Heu ouais enfin vu que le tueur a plutôt l'habitude de jouer sur l'immédiateté, je le vois mal inoculer une victime avec un mal avec lequel tu peux vivre encore des années (j'ai pas dit bien vivre ni que c'était une partie de plaisir).

Et puis pourquoi on se branle le chou sur une photo déjà ? :D
Fatalis rex

Prodigy a écrit :
Fatalis rex a écrit :En tout cas, s'il est question de SIDA à mon avis il va y avoir comme un malaise avec les asso genre Act'up.
Heu ouais enfin vu que le tueur a plutôt l'habitude de jouer sur l'immédiateté, je le vois mal inoculer une victime avec un mal avec lequel tu peux vivre encore des années (j'ai pas dit bien vivre ni que c'était une partie de plaisir).

Et puis pourquoi on se branle le chou sur une photo déjà ? :D
Ah je regrette, mais dans le 1er il inocule un poison à l'infirmier, et pas seulement pour le forcer à faire ce qu'il veut, mais aussi dans le cadre d'un jeu. Et puis c'est peut-être pas le même tueur... héhé (mais on va peut-être arrêter là avant de Madmoviser le topic...)
Répondre