ARGH ! Je ne me retiens plus Je DETESTE Demi, je déteste GHOST - voire ses films en général, en fait - et si j'avais 100 000$ et que du temps à perdre, j'aurais le même corps qu'elle qd j'aurai 40 ans.
Houuuuuuuuuu les jaloux
Il n'y a qu'à la voir dans CHARLIE'S ANGELS pour juger de la très belle femme qu'elle est encore et plus que jamais je pense.
Enfin bref ce n'est pas le sujet.
GHOST. Oui, non. Je peux pas.
Une grande mélasse love love que ce mélo fantastico-comique-thriller new age, jamais drôle quand il se veut drôle, kitsch dans le mauvais sens quand elle déploie l'artillerie lourde du kleenex, une ruine sur le plan fantastique et sa vision de la mort d'un ringard achevé.
90% de la composition de Jarre est inécoutable, hormis les end credits.
La séquence du flirt en poterie sur juke box là c'est trop. (peut-être aussi parce que depuis j'ai l'image de Leslie Nielsen et Priscilla Presley qui vient parasiter la chose)
Je ne sais meme pas combien de fois je l'ai vu à cause de ma soeur.
Quand on est gosse on trouve Goldberg marrante quand on est adulte on supporte mal la vision du film surtout la scene du jukebox.
DPG a écrit :Tututut ! Demi était magnifique et les années qui passent ne semblent pas avoir de prise sur elle, elle l'est toujours :
Enleve lui son arrogance, sa prétention, son coté auto satisfait, son coté pimbêche, son aspect m'as tu vu, ca ira deja mieux et je pourrais peut être l'apprecier....
Ensuite refais lui cette machoire d'est allemande.. ce pourrait etre tres bien.. mais enleve lui ttes les operation esthetiques subies, c bcp moins bien
Mais qui est dc ce mignon a ses cotés?? Un faux air de Ashton!!!!! Avc l'age elle prend du gout la Moore .. tant d'années avec Willis, c sur.. on ne peut que mieux faire apres!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Sinon moi aussi je l'avais plutôt trouvé sympa ce film quand j'étais gosse. Ca mélangeait plein de genre (comédie, romance, action, fantastique) et ça se laissait bien regarder.
il est mimi ghost. demi moore qui chiale 4 plan sur 5, patrick swaize et sa tronche d'homme battu, le méchant qui a vraiment une tronche de méchant et son finale ultra gore (bon j'exagere, mais fallait signaler qu'il y a une petite scene gore quant meme)