Joe d'Amato, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Anecdote a propos des adresses...

J'ai refusé dernièrement de faire un concours sur le site avec un éditeur.
Déjà, je n'avais pas vu le film mais je me suis dit "pourquoi pas". Mais le projet s'est bloqué tout net lorsque l'on m'a dit "La seule chose qu'on demande en echange, c'est le fichier des participants !". J'ai dit "Non" en expliquant que nous ne vendons pas nos fichiers et que nous ne voulons pas que nos lecteurs se retrouvent dans des fichiers qui se barrent ensuite pour faire je ne sais quoi. Bien entendu, c'etait "Mais, non, non ! C'est juste pour faire une newsletter de nos sorties !". Pas répondu, finito !
Par contre, en fonction des editeurs, nous sommes bien oblige de fournir les adresses des gagnants, desole pour eux ! :D
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Dirty Tommy a écrit :Soi dit en passant : abstenez-vous de vous inscrire pour un pseudo concours sur dvdrama car l'administrateur s'empresse par la suite de vendre votre adresse à la première asso d'extrême droite qui passe...

Une fois en bon consommateur compulsif, j'ai bêtement participé à un concours et j'ai reçu, quelques semaines plus tard, une pub vantant les mérites d'un livre on ne peut plus réac... Après enquête, il s'est révéle qu'il s'agissait de la partie la plus dangereuse de l'extrême droite, les intellectuels et que mon adresse provenait bien de dvdrama... Le webmaster s'est bien entendu défendu de s'adonner à de tels pratiques en disant qu'ils avaient eu mon adresse dans le botin à l'intérieur duquel je ne figure pas ou par l'intermédiaire de ma mairie (communiste)... Il s'est même permis de le prendre de très haut.

Je crois que c'est l'abruti qui a écrit les propos rapportés ci-dessus qui refoule énormément ses pulsions sado-maso... :D
C'est qui l'abruti?
Sinon moi aussi pour ma part j'ai reçu pleins de mails comme cela, mais je ne pensais pas que c'était dvdrama!
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

Cyber Jason :
C'est qui l'abruti?
Le mec qui dit que les amateurs du cinéma de Joe D'Amato devraient passer au bûcher afin que l'humanité puisse se complaire dans une grande vague de conformisme en consommant bêtement du Besson et du Star Ac'... :D

Le problème est que ce n'étaient pas des mails que je recevais mais du courrier postal. Ainsi une association d'extrême-droite a eu mon adresse grâce à DVDrama. :evil:
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Dirty Tommy a écrit :Cyber Jason :
C'est qui l'abruti?
Le mec qui dit que les amateurs du cinéma de Joe D'Amato devraient passer au bûcher afin que l'humanité puisse se complaire dans une grande vague de conformisme en consommant bêtement du Besson et du Star Ac'... :D

Le problème est que ce n'étaient pas des mails que je recevais mais du courrier postal. Ainsi une association d'extrême-droite a eu mon adresse grâce à DVDrama. :evil:
Et oui ya des cons sur Terre... :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est surtout super grave d'apprendre ca. Comment tu as su que c'était DvdRama qui t'avais donné ??
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

J'ai participé à plusieurs concours de DVDrama et je n'ai jamais rien reçu de tel.

Sinon concernant dvdrama il vaut mieux consulté les vrais forums et pas les avis qu'il y a sous les tests de dvd. Dans la section forum les sujets abordés et les gens qui y participent sont beaucoup plus interressants (enfin presque tous)
the masqué

Message par the masqué »

Pareil,jamais reçu ce genre de courrier puant......Et pourtant à un moment je participais pas mal aux concours rama :oops: .
Sinon,je crois que j'ai déjà dit ce que je pensais de ce site de par ce que j'avais lu de leurs critiques toujours hyper-prétentieuses auto-satisfaites et prenant des méchants plaisirs à taper sur des cibles faciles (genre des prods Besson) , mais ce qu'ils sortent sur le forum à propos des films de d'Amato , là c'est n'importe quoi !
D'ailleurs je rejoins Superfly:
FUCK DVDRAMA!!!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

Superfly :
Comment tu as su que c'était DvdRama qui t'avais donné ??
J'ai fait le test de la faute d'orthograhe dans mon adresse. Et, bien sûr, ils sont tombés dedans tête la première. Mais bon, cette fois, j'ai reçu du courrier non pas de l'extrême-droite mais de l'Abbé Pierre, pour donner aux démunis.
Sinon,je crois que j'ai déjà dit ce que je pensais de ce site de par ce que j'avais lu de leurs critiques toujours hyper-prétentieuses auto-satisfaites et prenant des méchants plaisirs à taper sur des cibles faciles (genre des prods Besson)
Les critique de Francis Moury sont très bien. Toujours pertinentes et argumentées. Et Francis Moury est un amoureux du cinéma de genre et un vrai gentleman.

Moi, je ne comprends même pas en quoi on peut qualifier Besson de victime : ce mec est la honte d'un cinéma Français justement auto-satisfait, complaisant, raciste, mysogine, etc. Je ferme la parenthése.
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Prodigy

Message par Prodigy »

Dirty Tommy a écrit :Les critique de Francis Moury sont très bien. Toujours pertinentes et argumentées. Et Francis Moury est un amoureux du cinéma de genre et un vrai gentleman.
Mouais. Sauf que des fois ce ne sont pas des critiques mais des suites de dates et de citations de titres de film (entre crochets, s'il vous plaît), et qu'il verse lui aussi parfois dans la loghorrée verbale sans intérêt :?

Mon avis, bien sûr.
gnome

Message par gnome »

Prodigy a écrit :
Dirty Tommy a écrit :Les critique de Francis Moury sont très bien. Toujours pertinentes et argumentées. Et Francis Moury est un amoureux du cinéma de genre et un vrai gentleman.
Mouais. Sauf que des fois ce ne sont pas des critiques mais des suites de dates et de citations de titres de film (entre crochets, s'il vous plaît), et qu'il verse lui aussi parfois dans la loghorrée verbale sans intérêt :?

Mon avis, bien sûr.
Francis Moury = un minimum de respect pour un gars assez intègre (qui collabore d'ailleurs à DVDklassik autre site recommandable avec Devil dead... (et qui a d'ailleus cité Devil dead dans sa critique de "L'emmurée vivante".)
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
picknick2000

Message par picknick2000 »

j'ai trouve ce d'amato tres bien :) ....et concernat mes gouts cinematographiques pour les lecteurs de dvd rama le seul dvd que je possede de cameron c'est piranhas 2 :D ..alors les gouts et les couleurs :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
diebitch

Message par diebitch »

Tu préfères aussi un hamburger à un bon repas à la Tour Eiffel? Tu préfère aussi un bon rap des cités à du jazz? Un tag à la Joconde evidemment, cela va de soi...
Tu n'es qu'un pur produit de la génération Jack Lang. Une génération à qui l'on a fait croire que toute forme de (sous) culture pouvait être considérée comme de l'art.
Punchline.
the masqué

Message par the masqué »

C'est de qui?
Parce qu'il est complètement con :shock:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
whale-rider

Message par whale-rider »

diebitch a écrit :
Tu préfères aussi un hamburger à un bon repas à la Tour Eiffel? Tu préfère aussi un bon rap des cités à du jazz? Un tag à la Joconde evidemment, cela va de soi...
Tu n'es qu'un pur produit de la génération Jack Lang. Une génération à qui l'on a fait croire que toute forme de (sous) culture pouvait être considérée comme de l'art.
Punchline.
ça je le fout en signature direct :lol: :lol:
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
darquos

Message par darquos »

Moi j'adore l'ami Joe et je l'assume très bien ! :P
Répondre