Superfly a écrit :Mouais ... ca va être comme Anchor Bay? Resortir les films 2 fois en rajoutant un truc gadget? Le comm est sur le Z1, le master est bonen sur l'édition Z2... je vais pas changer mon dvd pour ca
Et merde, encore des frais en perspective....
Et c'est pour quand?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Cet après-midi, chez un marchand de journaux, j'ai vu des DVD NéoPublishing à 4,99€ dont "Dead Bed", "Castlefreak", "La revanche des mortes-vivantes", "Zombie holocaust" et "L'avion de l'apocalypse".
( pour les Catalans: dans la galerie marchande d'Auchan )
zombieater a écrit :Cet après-midi, chez un marchand de journaux, j'ai vu des DVD NéoPublishing à 4,99€ dont "Dead Bed", "Castlefreak", "La revanche des mortes-vivantes", "Zombie holocaust" et "L'avion de l'apocalypse".
( pour les Catalans: dans la galerie marchande d'Auchan )
Les 2 premiers sont dispos à 1euros un peu partout mias pour les suivants : Miam !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Daoloth a écrit :A part les Fulci dispos sur leur site et les futures ré-éditions, qu'est-ce-qui nous attend de beau chez Neo? Quelques titres et dates?
Je reviens du site de Neo ou on peut voir un coffret Cannibales...
Quelqu'un sait si Le Dernier Monde Cannibale contient bien la nouvelle version avec commentaire, etc...?
Est-ce que les éditions des autres films valent à peu près le coup niveau qualité image/son? Je n'ai pas trouvé de critiques de Cannibal Ferox ou Cannibalis...
J'aurais préféré Zombie Holocaust à la place d'Amazonia dans le coffret, c'est presque un film de cannibales et c'est un peu plus potable, mais bon ça me tente bien quand même...