Sueurs Froides 26 - Septembre 2005

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
sin'art

Sueurs Froides 26 - Septembre 2005

Message par sin'art »

Sortie de Sueurs Froides 26
Image

Sueurs Froides est un fanzine au format pdf, téléchargeable (gratuitement) sur le site du magazine : http://www.sinart.asso.fr/sueursfroides/.

On retrouve les rubriques habituelles au sommaire de ce numéro :

Previews : Dead Meat , Hellraiser Deader, Rottweiler...

Asian Scans : Ultraman 2004, The President’s Last Bang, Kekexili Mountain Patrol, You Shoot I Shoot, A Bittersweet Life...

Actualité dvd France : Flesh Eater, Blood Sisters, Hidden 1 & 2, Sherlock Holmes contre Jack L’Eventreur, Les 8 Diagrammes de Wu Lang et Les Arts Martiaux de Shaolin, The Eye 2, Gozu...

Dvd Du monde pour l’actualité du dvd à l’étranger : Emanuelle et Françoise, Big Meat Eater, Blue Sunshine, Milano Rovente, The Case Of The Scorpion's Tail, Satanico Pandemonium, The Strange Vice Of Mrs. Wardh...

Indie Eye pour les films amateurs : Tears of Kali, Opération Dance Sensation, entretiens avec Olaf Ittenbach et Yazid Benfeghoul.

Ainsi que deux petits dossiers :

La première salve de titres Shaw Brothers édités par ctv : Intimate Confessions of a Chinese Courtesan, Super Inframan, Shaolin Temple, Vengeance

La Collection Western de Seven7 : Cinq Gachettes D'or, Tire encore si tu peux, Le Jour du Jugement, Mon nom est Shangaï Joe, La Brute, le Colt et le Karaté

Bonne lecture !
Sin'Art - http://www.sinart.asso.fr
Database du cinéma de genre & vpc
Edition & Distribution de fanzines
leWalrus

Message par leWalrus »

126 pages ! :shock:
Merci !!!!
viriathe

Message par viriathe »

leWalrus a écrit :126 pages ! :shock:
Merci !!!!