Triste il s'échappe de l'armée et se suicide:Top James Blunt

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Triste il s'échappe de l'armée et se suicide:Top James Blunt

Message par eric draven »

Personne n'a echappé cet été à You're beautiful... Titre unique ou nouveau talent.. L'ecoute de l'album ce WE me donne la réponse.. Pour Eric: Nouveau talent.. à confirmer certes mais nouveau talent actuel.

Lui qui est il donc, à qui appartient cette voix larmoyante et haut perchée aux sonorités qque peu feminines.. Tout simplement JAMES BLUNT!!

L'album "Welcome in Bedlham" est une petite merveille, 10 chansons, 10 melodies susurrées sur une voix cristalline et limpide, pleine de désarroi. James chante la tristesse, le suicide, la mort, l'amour perdu.. James n'est pas un joyeux... C'est un triste et Eric adore les tristes!! 8)

1er extrait donc "You're beautiful" et son clip désolé où James après son strip tease dans le froid, se suicide en se noyant dans l'ocean.

Album coup de coeur d'Eric! 8)

Petite bio du mignon:

James est né en 1977 dans une famille de militaires de père en fils. James ne déroge pas à la règle et après avoir suivi des études dans l'aérospatiale, il s'engage dans l'armée anglaise- UN FOOOOUUUUU!! :twisted: - où il atteint le grade de capitaine. Il participe à la mission de paix de l'ONU en ex-Yougoslavie, c'est là qu'il prend conscience de son intérêt pour la musique. Il quitte l'armée en 2002- voilà un gars intelligent 8)- et se consacre pleinement à sa passion.
Il part pour Los Angeles où il noue des contacts qui lui permettent d'enregistrer son premier album.

Image
Modifié en dernier par eric draven le dim. oct. 14, 2007 8:24 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
trepanator

Message par trepanator »

sur ce coup tu me deçois Eric !! j'ai horreur de cette chanson qui passe en boucle sur MCM et sur les ondes, du clip qui va avec et de la gueule de bellatre de ce James Blunt... :roll:

en revanche si tu fais un top à Simple Minds tu seras pardonné ! :D 8)
Image
GhOsT

Message par GhOsT »

Pareil la chanson me casse les burnes et le chanteur est affreux :?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Aucun gout :roll: Dieu vous pardonne.... J'adore ce genre de voix personnellement. :D
Pas un dieu, il n'est pas beau, il a du charme.. C tout!!

Simple minds... Je vais y penser.. Si y a que ca pour te rendre heureux!!

Don't don't don't you forget about me... 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Je suis à fond d'accord avec toi. Un excellent album, une très belle voix et des superbes compo. Nouveau talent pour moi aussi !

Draven Rulllllesssss
eric draven

Sutter Cane a écrit :Je suis à fond d'accord avec toi. Un excellent album, une très belle voix et des superbes compo. Nouveau talent pour moi aussi !

Draven Rulllllesssss
Merci sutter... Enfin qqn qui aime ce pauvre james! Je desesperais à la longue. 8) :D
Deux au club! D'autres?

tomfincher

Message par tomfincher »

Oui oui, j'aime bien... Je trouve que c'est une belle chanson, simple comme tout.
Parce qu'il faut comparer une chose : la chanson d'amour aux US, et en France. On joue pas dans la même cour... Là-bas, ils savent toucher dans le mille : un simple "you're beautiful" et c'est la chanson d'amour de l'année. En France, on a un idiot qui s'appelle Maxime Nucci (accessoirement mari de Jenifer) et qui a écrit la chanson d'amour la plus conne au monde, et dont les paroles font : "Dis à l'amour que je t'aime"... Ce qui ne veut absolument rien dire. C'est complètement con comme paroles.
Merci Maxime d'être passé, tu rentres te coucher maintenant.

Donc voilà, c'était mon coup de gueule du soir. En France, la variétoche c'est de la merde (sauf Goldman, mais j'ai l'impression d'être le seul à aimer ici, alors je vais aller me coucher moi aussi).

Bonsoir.
trepanator

Message par trepanator »

tomfincher a écrit : En France, on a un idiot qui s'appelle Maxime Nucci (accessoirement mari de Jenifer) et qui a écrit la chanson d'amour la plus conne au monde, et dont les paroles font : "Dis à l'amour que je t'aime"... Ce qui ne veut absolument rien dire. C'est complètement con comme paroles.
ça me fais penser à la dernière...euh...chanson de Chimène Badi: retomber amoureux, de la personne qu'on aime ! qui n'a strictement aucun sens !!! :D et c'est Lavoine qui l'a écrite... :lol:
Image
cheapisgood

Message par cheapisgood »

:D Je boque sur l'album depuis quelques semaines... Un pote m'avait ramené le CD d'angleterre
J'aime pas tout !!!! Mais y'a des trucs que j'aime Beaucoup !!!
SO long Jimmyyyyyyyyyy !!!!!!!!!! Tears and rain !!!

Bon on va dire que l'album est un poil trop produit ( à los angeles je crois avec un producteur très connu) et peut être un peu trop dans la même tonalité . Mais quel voix et quel feeling !

+ 1 ERIC !!!!
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
eric draven

James ne révolutionne pas le monde musical c sur.. Son album est tres bon, un peu "lisse" peut être mais certaines chansons sont particulièrement prenantes comme justement celles citées par Cheapisgood.. J'aime bcp sa voix, la musique est belle, l'univers un peu triste avec ses chansons d'amours perdus, de suicide et de desespoir.... Une petite touche 70s je trouve également qui n'est pas pour me déplaire à l'instar de la pochette d'ailleurs.
Une gentillesse, une douceur melodique, c pas une révolution mais c beau et ca fait du bien.. C suffisant pour etre heureux parfois!

eric draven

Son 1er album a été un des cartons 2006.. un 1er album qui ne cesse de passer chez moi.. Un album tout plein d'emotion avec des chansons d'une beauté toute singulière comme le magnifique Tears and rain ou High..

Son 2eme album ALL THE LOST SOULS vient de sortir et James Blunt confirme son talent et sa sensibilité avec un disque presque accoustique cette fois.. et toujours cette voix si particulière qu'on aime ou qu'on deteste... Moins de titres percutants que sur son 1er album certes mais l'emotion est présente.. Pari gagné!
Et nous finirons sur cette phrase de James: Les magazines relatant mes histoires de cul se vendent plus a travers le monde que les magazines politiques! :lol: Et James ne laisse pas indifferent Eric!!

Le 1er extrait de l'album: 1973

http://youtube.com/watch?v=A7Cd5LwV6eg

Et pour ceux qui ne connaitraient pas le beau James

Image

Image

niko13

Message par niko13 »

Des chansons lenifiantes et navrantes de niaiserie.
Une voix insupportable et monocorde.
Un chanteur qui n'arrete pas de geindre chanson apres chanson.

Non desole, j'adhere pas du tout. :?
What the fuck did I do ?
masterbator

Message par masterbator »

niko13 a écrit : Non desole, j'adhere pas du tout. :?
Encore heureux, ça plus Benabar ça aurait fait beaucoup :D
niko13

Message par niko13 »

masterbator a écrit :
niko13 a écrit : Non desole, j'adhere pas du tout. :?
Encore heureux, ça plus Benabar ça aurait fait beaucoup :D
Coup bas !:D
What the fuck did I do ?
Plisken

Message par Plisken »

Découvert à Montreux en 2006... depuis je n'ai pas acheté les disques ni téléchargé les mp3 et je zappe dès qu'il apparait à la TV. Heureusement pour moi, je n'écoute pas la radio :mrgreen:
Image
Répondre