bon pour le 1er j'ai honte de demander ... le film ou il y a un gars qui angoisse en avion et qui s'apercoit qu'il y a une espece de ghoul à l'exterieur sur l'aile ?!
le 2eme: une histoire d'ile avec des serpents, il me semble qu'il y a plus ou moins des hommes qui se transforment en serpent (ça je l'ai peut etre fantasmé) ainsi qu'une scene ou pendant qu'une nana dort sur la plage un serpent lui entre dans la c----- *
Le premier c'est un sketche du film "la quatrième dimension" réalisé par George "mad max" miller datant de 1983-84 avec John Lithgow, très bon dans le rôle dans le rôle du pauvre passager qui voit le monstre sur l'aile.
C'est aussi un "remake" d'un épisode de la formidable série en noir et blanc. Les deux épisodes sont tous deux excellent.
Les autres sketches du film sont réalisés par Sielberg, Joe Dante et John Landis. Celui de Spielberg est, à mon goût, le moins bon mais les autres méritent le détour.
Je crois qu'un dvd existe chez Warner...
Le deuxième film ne me dit rien et je ne dois certainement pas l'avoir vu car c'est quand même une scène qui doit marquer l'esprit
J'avais vu la fin d'un téléfilm sur la 6, il y a pile 10 ans, et qui s'appelait d'ailleurs "L'île aux serpents". Dans le peu que j'ai vu, les deux survivants (enfin je suppose) étaient sur une barque pour fuir l'île, et un de leur copain se transformait en serpent. Serpent bien anthropomorphe. On voyait sa tête hors de l'eau, et le gars sur la barque la lui explosait à coups de carabine...
golzarath: on doit parler du meme film (moi aussi j'ai été elevé à coup de "jeudis de l'angoisse" sur m6)ce qui est chiant c'est que M6 retitrait les films comme ils voulaient et pas de trace d'ile aux serpents sur l'IMDB.
(y a bien un "ile aux serpents" sur animal attack mais le film date de 2002...)
le film avec les serprnets se serait pas sssssssnake????(avec plus ou moin de s), je crois que des gens se transforme en serpent dedans, mais la scene de la nana et du serpent, je vois pas.
que quelqu'un trouve se titre vite!!!!!
Il ne s'agit pas de SPASMS deja qui se contente de montrer des victimes gonfler et eclater suite a des morsures ni de Ssssnake qui lui s'interesse a un herpetologue qui transforme son assistant en cobra royal. Deux gentillesses pas tres marquantes mais tout de même agréables.
J'aurais pensé a Rattlers/ Les reptiles attaquent de John Mc Cauley.. mais l'action se situe ds le desert et ds un labo, des serpents st devenus fous suite au dispersement d'un gaz secret de l'armée.. Mais point de serpent ds la fente a délices.. Cette scene doit marquer en +.. Sauf si ton imagination a qque peu envenimer la sequence
L'ile aux serpents ... ca me dit qqchose en effet ce titre, lointain souvenir TV.. mais sous ce titre point de film ds mon grd livre du bestiaire au cinéma.. retitrage TV ou Tvfilm je pense..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Il ne s'agit pas de SPASMS deja qui se contente de montrer des victimes gonfler et eclater suite a des morsures ni de Ssssnake qui lui s'interesse a un herpetologue qui transforme son assistant en cobra royal. Deux gentillesses pas tres marquantes mais tout de même agréables.
Je disais surtout ça pour la sequence dans la jungle au debut du film qui se deroule sur une île si mes souvenirs sont bons.
En tout cas,DICK SMITH avait bossé sur le film et le resultat etait loin d'être mauvais.
Je disais surtout ça pour la sequence dans la jungle au debut du film qui se deroule sur une île si mes souvenirs sont bons.
En tout cas,DICK SMITH avait bossé sur le film et le resultat etait loin d'être mauvais.
En effet, F/X de Dick Smith fort réussis d'ailleurs, SPASMS a connu moultes difficultés à sortir en France et n'a finalement trouvé aucun distributeur et fut relégué en sortie video..
Petite série B sympa et gentillette qui vaut bcp pour ses F/X, les victimes mordues par les serpents gonflent et explosent, et qques frissons bienvenus. Un Fruet n'est jamais vraiment mauvais de ttes facons!!
En parler me donne envie de le remater!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
spasm ça à l'air cool, et sssnake c'est bien? je m'en souviens plus du tout (what a shame)
mais le titre du film avec la scene d'amour (hardore il est vrai) de la femme et du serpent reste encore inconnu. t'aurait pas fantasmer defest ?????,