Ben pas moi, j'ai vu ça sur boxofficemojo ...Fatalis rex a écrit :(oui, moi aussi j'ai regardé l'émission de Denisot).
La marche de l'empereur [2004]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
marrant car en regardant canal en ce moment on sent que les producteurs qui se montrent comme des mecs prochent des rêves du public, qu'il faut rêver avec ce film ... sont quand même de gros business men. Ils essaient de le cacher pour ne pas casser le rêve ... mais quand on lui pose la question de savoir pourquoi avoir changer la vf pour les Usa et si d'autres compagnies lui avaient proposer de garder le texte original, on sent que le mec nrépond pas vraiment et se contente de dire "les ricains sortent en rêvant et c'est le principal" ... mais qu'en fait c'est "ils ont alignés le plus alors fuck the other"
Budget 3 000 000$
boxof mondial: 120 000 000$

Budget 3 000 000$
IL n'a pas atteint les 120M$!!! En fait, c'est ce qu'il devrait remporté au terme de son exploitation en salles. Reste qu'il est toujours à l'affiche aux USA, qu'il n'est aps sortie en Angleterre, Allemagne... Les gros marchés pourraient bien créer la surprise.Superfly a écrit :Budget 3 000 000$
Le film s'est bien vendu aux USA, mais aps pour un prix faramineux non plus. Je crois que les producteurs français l'ont vendu pour 1M$. On ne peut pas leur en vouloir d'avoir fait des concessions. C'est la loi du marché, ils ont une boîte à faire tourner. dans un contexte de crise, faire vivre sa boîte, essayer de la déveloper, c'est important.

Au fait, il y a eu un thread consacré à la Marche de l'empereur et à sa version américaine. Que font les modos???

viewtopic.php?t=6275&highlight=marche+++lempereur