La marche de l'empereur [2004]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Buralo66
Messages : 1988
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 »

Fatalis rex a écrit :(oui, moi aussi j'ai regardé l'émission de Denisot :lol: ).
Ben pas moi, j'ai vu ça sur boxofficemojo ...
ZeitGeist
Messages : 889
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist »

La marche des TUX ... :lol:
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly »

marrant car en regardant canal en ce moment on sent que les producteurs qui se montrent comme des mecs prochent des rêves du public, qu'il faut rêver avec ce film ... sont quand même de gros business men. Ils essaient de le cacher pour ne pas casser le rêve ... mais quand on lui pose la question de savoir pourquoi avoir changer la vf pour les Usa et si d'autres compagnies lui avaient proposer de garder le texte original, on sent que le mec nrépond pas vraiment et se contente de dire "les ricains sortent en rêvant et c'est le principal" ... mais qu'en fait c'est "ils ont alignés le plus alors fuck the other" :D :D

Budget 3 000 000$
boxof mondial: 120 000 000$
Zecreep
Messages : 2351
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep »

Superfly a écrit :Budget 3 000 000$
boxof mondial: 120 000 000$
IL n'a pas atteint les 120M$!!! En fait, c'est ce qu'il devrait remporté au terme de son exploitation en salles. Reste qu'il est toujours à l'affiche aux USA, qu'il n'est aps sortie en Angleterre, Allemagne... Les gros marchés pourraient bien créer la surprise.

Le film s'est bien vendu aux USA, mais aps pour un prix faramineux non plus. Je crois que les producteurs français l'ont vendu pour 1M$. On ne peut pas leur en vouloir d'avoir fait des concessions. C'est la loi du marché, ils ont une boîte à faire tourner. dans un contexte de crise, faire vivre sa boîte, essayer de la déveloper, c'est important. :wink:

Au fait, il y a eu un thread consacré à la Marche de l'empereur et à sa version américaine. Que font les modos??? :roll:

viewtopic.php?t=6275&highlight=marche+++lempereur
Manolito
Site Admin
Messages : 21653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito »

Les modos n'ont pas trouvé parce qu'ils ont cherché avec le nom du réalisateur qui n'est nuelle part dans le thread.
Répondre