METALBEAST - Alessandro De Gaetano - 1995

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
cheapisgood

METALBEAST - Alessandro De Gaetano - 1995

Message par cheapisgood »

Image

METALBEAST 1995
Alessandro De Gaetano

Un petit direct 2 vidéo "monstorisant" tourné pour quelques milliers de dollars ! Voilà ce qu'est ce METALBEAST qui malgrès un début prometteur et les effets spéciaux de John Carl Buechler ( fauchés mais pas trop vilains) vire rapidement à l'ennuyeux. Comme 1000 autres productions du même genre, le film s'enferme rapidement dans une complexe militaire et s'embarasse de dialogues peu inspirés. Je ne parlerais pas du jeu des acteurs par respect pour les familles :lol: ...

Pour le même budget, Olen Ray aurait fait une série B déconnante, De Coteau un film d'horreur gay militant ( allez tout le monde torse poil !) et Wynorsky un film d'horreur hetero militant ( allez seulement les filles qui ont de gros tétés à poil !!!! ) ...

à regarder télécommande à la main ! La fenetre ouverte !
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
trepanator

Message par trepanator »

je l'ai en vhs et j'ai jamais eu envie de le regarder et vu ta critique elle va rester au placard pendant quelques longues années encore ! :lol:
Image
AAWIL

Message par AAWIL »

putain, ça date de 95 ce truc ??!!!??? :shock:

je voyais ça plutot fait à la fin des années 80.

Pour etre bref, ce film est une grosse daube, les effets speciaux sont ratés et le scénario est aussi con qu'un episode de "Salut les Musclés" !!! mais bon, ça se regarde... 1 fois
fairfax

Message par fairfax »

Je me suis endormi devant, tout simplement. Reste la bébête qu'on peut admirer car animée à l'ancienne.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Parce que le fantastique c'est vaste et que rien ne doit passer à la trappe, voici une petite chronique de MetalBeast sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1445
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Image

"L'instant Nana"...

Pardon :arrow:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: METALBEAST - Alessandro De Gaetano - 1995

Message par Dragonball »

Et ben moi je la trouve très sympa cette petite série B ! :mrgreen:

Dans la bonne moyenne des directs vidéo des dernières années.

L'intro est géniale, le concept completement loufoque permet au film de gagner en originalité (ça nous change des virus extra terrestres qui prennent toujours posséssion des pauvres humains ! )8) et surtout j'adore la créatures, très bien réalisé et bien old school ! (Les mecs dans des costumes, c'est génial quand c'est dans Godzilla, mais visiblement, ça passe moins bien quand c'est dans un petit Z américain sans prétention ! :roll:)

Quelques séquences bien gore en bonus ! :)

Dragonball approved ! 8)
Romain

Re: METALBEAST - Alessandro De Gaetano - 1995

Message par Romain »

Je rejoins Dragonball à propos de ce MetalBeast. Largement supérieur à ADN (qui complète le double programme), c' est un peu le genre de nanar généreux en gore, en reflets de caméraman et en dialogues surréalistes qui rendrait fou de joie les anciens membres de la soirée du lundi. :D
Et puis le gros Kane Hodder déguisé par John Carl- je ne suis pas chauve- Buechler (la dream team du 7ème Vendredi 13) , ça ne se refuse pas. 8)
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre