recherche 2 titres de films...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

king godzilla a écrit :spasm ça à l'air cool, et sssnake c'est bien? je m'en souviens plus du tout (what a shame)
mais le titre du film avec la scene d'amour (hardore il est vrai) de la femme et du serpent reste encore inconnu. t'aurait pas fantasmer defest ?????,
Ssssnake, 1973, est une petite serie B hommage aux series des années 50s où un scientifique transforme son pauvre jeune assistant tombé amoureux de sa fille en cobra grâce à un serum. Il ne se passe grd chose, on assiste juste à la lente transformation du pauvre transi en serpent et de son amour contrarié.. C plutot cheap à tout niveau mais tout à fait gentil.. ni plus ni moins comme ces bons vieux films d'antan... avec un Dirk benedict tt jeune, futur galactica boy ou pire Agence tout risque!!

Defest.. je pense à un film où on voit un serpent rentré ds une chattoune en fin de bande. C italien bien sur, assez trash, inédit en France. je doute que ce soit passé sur M6 où alors bien cut. C LIBIDINE et j'en avais parlé ici.. Serait ce ca?

viewtopic.php?t=5553&highlight=libidine
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Defest

Message par Defest »

arf nan le film dont je parle est plus "tout public" un genre de film d'attaque animale tres classique, avec en plus les fameuses transformations/mutations et la scene ou le serpent se faufile par une jambe de pantalon avant d'entrer sans frapper, juste apres la nana se reveille et voit le serpent se dandiner sous la peau du bide.
bon ca fait bien 10 ans si pas 15 mon imagination à peut etre un peu travaillé mais j'ai bien cette scene en memoire.
Romain

Message par Romain »

C plutot cheap à tout niveau mais tout à fait gentil.. ni plus ni moins comme ces bons vieux films d'antan...
J'avais trouvé le film assez emouvant par moment (la scene dans la cirque).
J'espere le revoir prochainement (ça m'a redonnée envie).
Répondre