Dans la lignée d'American Pie, ce film met en scène la virée de cinq copains d'université à Cabo San Lucas, où le mercure grimpe, les bikinis tombent et la fête ne fait que commencer. Prenez part à cette débauche hilarante, sans réserve et à faire rougir, où aucun défi n'est trop grand, aucun nain trop petit, et aucune situation à l'épreuve de leur quête perverse et jamais rassassiée pour s'envoyer en l'air. Soyez du voyage au sud de la frontière avec ces gars qui n'hésitent pas à s'engager à fond dans la virée de leur vie... même si elle n'aura duré que trente secondes.
Mexican Pie aka Drunken Jackasses: The Quest est une pure merde, un étron gigantesque de la taille des Usa. C'est même pas du cinéma, c'est du rien, du vide, de la vidéo gachée pour filmer quelques connards qui s'amusent dans ce faux documentaire au doublage ressemblant à un film de cul raté. Ce n'est pas marrant une seconde, on voit quelques culs et on se demande comment un pays sois disant civilisé peut être aussi débile.
Et c'est là que cette daube devient fascinante. On est en face de la vraie connerie humaine. On la voit en face de nous, on peut presque la toucher et soudain on se dit que l'on vit vraiment sur la même planète que ces cons et c'est beau ....
Mexican Pie n'est pas du cinéma. C'est juste une bonne chiasse.
Les deux cons s'appellent Mike Fleiss et Jason A. Carbone, le titre original est The Quest. Des fois que certains le rechercheraient avec le moteur de recherche...
Je suis un produit de la génération Jack Lang, et je trouve qu'une bonne chiasse peut aussi avoir une certaine valeur artistique. D'ailleurs, n'a-t-on pas déjà exposé de magnifiques étrons dans certaines expos prestigieuses ? Je suis choqué de lire que ces deux réalisateurs sont présentés comme des cons ; Superfly, en censurant leurs noms et en les présentant d'office sous cet angle dégradant, dans le but évident de gagner les forumers à ta cause sans leur permettre de se faire leur propre opinion, tu n'utilises rien d'autre qu'une méthode honteusement fasciste. Il ne faut pas juger. Ca ne m'étonnerait d'ailleurs pas que ce film soit finalement supérieur aux "Enfants du Paradis" et à tous les "Cannibal Holocaust" du monde ! Non, j'déconne
Oh mon dieu...
Mexican Pie/ The Quest est l'un des rares films à mériter clairement l'appelation galvaudée de "film de merde". 75 minutes plus atroces qu'une compilation de décapitations sur DVDR...
Le genre de truc où lorsque le générique défile on a définitivement perdu espoir en l'humanité.
Faux documentaire bien moins fun qu'un enquête exclusive de M6 sur le Spring Break avec des personnages qu'on souhaiterait voir mourir dans d'affreuses souffrances ou sévèrement torturés par un gang de trafiquants de drogue mexicain.
J'ai pas payé 1 euro au cash pour me taper un sous-sous Jackass! Je voulais un teen movie graveleux moi!!!