Coin Locker Babies - Michele Civetta (2006)... à venir

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Coin Locker Babies - Michele Civetta (2006)... à venir

Message par tomfincher »

Je viens de découvrir que le livre du japonais Ryu Murakami, Les Bébés de la Consigne Automatique allait être adapté en 2006 au cinéma. Le film ne sera pas une production japonais, mais une prod franco-américaine, d'après Imdb (ou américaine seulement selon allociné... Qui croire ?).
Le cast annoncé est assez énorme (qui a dit improbable ?) puisqu'il comptera Val Kilmer, Asia Argento, Liv Tyler, Vincent Gallo et Tadanobu Asano.

Le livre raconte l'histoire de deux frères, abandonnés séparément à leur naissances dans deux consignes automatiques, et qui, devenus adultes, cherchent à se venger de leur mère.
Le bouquin est assez trash, et le retranscrire tel quel sera une tâche ardue.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Coin Locker Babies - Michele Civetta (2006)... à venir

Message par Dragonball »

tomfincher a écrit :Le livre raconte l'histoire de deux frères, abandonnés séparément à leur naissances dans deux consignes automatiques, et qui, devenus adultes, cherchent à se venger de leur mère.
ça c'est du pitch ! :shock:
tomfincher

Message par tomfincher »

Le livre est énorme et je le conseille à tout le monde. Un de mes livres préférés.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Le livre raconte l'histoire de deux frères, abandonnés séparément à leur naissances dans deux consignes automatiques, et qui, devenus adultes, cherchent à se venger de leur mère.
J'aime... C'est commandé, merci Tom ;)
Neverwhere

Message par Neverwhere »

Une adaptation des plus ardues en effet, à placer à côté du Glamorama de Bret Easton Ellis dans les projets bien casse-gueule...
Sinon le bouquin est à lire absolument, le meilleur livre de son auteur à mon avis, avec "Miso soup". J'accroche moins au reste...
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

ZombiGirl a écrit :J'aime... C'est commandé, merci Tom ;)
Pas de quoi. :wink: Tu vas voir que tu ne vas pas être déçue. Ca dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Et je pèse mes mots.
Répondre