Les Robinson Suisses - Jonathan Mostow (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21493
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Les Robinson Suisses - Jonathan Mostow (2007)

Message par Superwonderscope »

Disney continue sa vague de remakes (au lieu d'etre créatif, c'est moins cher) et c'est le Swiss family Robinson/Les robinson des mers du sud/les robinson suisses qui y passent.

Disneyvient d'annoncer Jonathan Mostow à la réal (le casting n'est pas encore choisi) qui, parait-il, est un grand fan du film d'origine.
Sortie prévue : Eté 2007.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Les robinsons suisses.. Les plus vieux ici doivent se souvenir de la serie TV qui passait ds les 70s.. Il y avait en fait deux series differentes.

La 1ere date de 1975 et on y voyait les débuts de Helen Hunt alors enfant aux cotés de cameron Mitchell et John Vernon.

La 2eme date de 1976, était canadienne et avec Diana Leblanc et la petite Heather Graham.
Le thème était le même: Une famille au 18eme siècle échoue sur une ile deserte et devient des Robinsons avec une petite difference pour la serie 1975: l'ile n'est pas vraiment deserte et la famille découvre qu'il y a d'autres naufragés.

J'aimais bcp la 1ere serie pleine d'aventures et de rebondissements, une vearie serie d'aventures iliennes, la serie canadienne, elle, m'enervait bcp, moins prenante, plus molle.. et ds mon souvenir d'enfant, l'accent canadien des acteurs était insupportable au même titre que les gamins dont une sorte de laura ingalls tresses tête à claques.

La serie sur grd écran :cry: ..... un film d'aventures modernes avec naufrage a images de synthese. :? :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
DPG
Messages : 5458
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG »

Et les plus jeunes ou en tt cas ceux de mon age se rappellent eux de la serie animée "Flo et les robinsons suisses" qui passaient ya une petite dizaine d'années. J'aimais bien :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
rusty james
Messages : 6532
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james »

Et les plus jeunes ou en tt cas ceux de mon age

Qu'est-ce que çà veut dire çà DPG ? c'est gentil pour Eric tient :lol:

Je me souviens de ce dessin animé mais je regardais pas souvent, çà passait sur la 5 je crois...

Jonathan Mostow :shock: j'aurais préféré qu'il nous sorte un projet ambition mais bon il va peut-être nous faire predator 3 avec la famille des Robinson Suisse en pature...
Shell Beach
Messages : 516
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 8:53 am
Localisation : Dark City
Contact :

Message par Shell Beach »

encore un effet secondaire de la folie LOST :D
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Plisken
Messages : 2783
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken »

Mais mais... comment peut-on être fan de ça ? :shock: :lol:
Image
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

rusty james a écrit :
Et les plus jeunes ou en tt cas ceux de mon age

Qu'est-ce que çà veut dire çà DPG ? c'est gentil pour Eric tient :lol:
Je suis comme un père pour lui!! :lol:

En tt cas, je ne connais pas ce dessin animé :cry: Mais c sur ce n'était deja plus de mon âge :roll:
J'en suis resté aux 2 séries TV!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kyun
Messages : 617
Enregistré le : sam. févr. 26, 2005 3:13 pm
Localisation : Appart petit

Message par Kyun »

Cela passait sur TF1 au Club Dorothée pour etre précis. Je le regardais avec assuidité en été. Et heureusement, j'ai vu la fin.

Sinon, on risque de confondre ce film avec "Bienvenue chez les Robinson" ("Meet the Robinsons") qui est aussi un film d'animation 3D de Disney qui sortira cette année.
Répondre