Fangoria 247 - septembre 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Fangoria 247 - septembre 2005
La couverture du prochain Fangoria, dédiée au remake de The Fog...
Modifié en dernier par Anonymous le ven. nov. 11, 2005 1:02 pm, modifié 2 fois.
Je suis abonné à Fangoria, mais j'ai reçu le 245 il y a deux jours à peine. Manolito, tu annonces le 247. C'est moi, ou les abonnés français reçoivent tous ce magazine avec deux numéros de décalage ???
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
Hé bien j'attends toujours le 246 de mon côté.
Effectivement, les Fangoria n'arrivent pas vite ches les abonnés en France (c'est pareil pour CFQ).
Curieusement, les magazines aux parutions plus espacées (Cinefex, Scarlet Street) arrivent plus vite (15 jours - 1 mois). Mais, bon, c'est ça ou les payer trois fois plus chers dans des librairies parisiennes...

Curieusement, les magazines aux parutions plus espacées (Cinefex, Scarlet Street) arrivent plus vite (15 jours - 1 mois). Mais, bon, c'est ça ou les payer trois fois plus chers dans des librairies parisiennes...

Wrong.golzarath a écrit :Je suis abonné à Fangoria, mais j'ai reçu le 245 il y a deux jours à peine. Manolito, tu annonces le 247. C'est moi, ou les abonnés français reçoivent tous ce magazine avec deux numéros de décalage ???
Le numéro en cours est le numéro 246 qu'on peut acheter à peut près partout en Angleterre plus cher qu'avec un abonnement. On a, nous abonnés français, un numéro de décalage en fait.
Je suis un abonné de Billère, soit Pau, soit Sud Ouest de la france. Au départ, j'ai attendu plus de six mois qu'Uncle Creepy trouve un moyen de m'envoyer le magazine. J'ai reçu le numéro d'Août ainsi que les précédents trois semaines après parution. Donc le 246 devrait arriver fin septembre et le 247 fin octobre.
Les abonnements français pour Fangoria doivent être une nouveauté et la livraison n'est pas TOUJOURS assurée dans la france entière. Mais, aujourd'hui, on peut vivre à Pau et recevoir son Fango donc la situation évolue dans le bon sens.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Oué, je viens de recevoir le numéro de septembre dis donc !
Avec des petites previews (si l'on peut dire...) de "Masters of Horror", "Saw 2", etc...
Un gros dossier sur le remake de Fog (5 pages), un dossier sur "Doom" (visite de plateau + entretien avec The Rock) (5 pages), 6 pages sur les deux nouveaux "Return of the Living Dead", des articles de 4 pages sur les films indépendants "Zombie Honeymoon" et "Plaga Zombie", un entretien de 5 pages avec Clive Barker sur son actualité, 3 pages sur "In The Woods" de Lucky McKee, 5 pages d'interview avec Cronenberg sur "A history of Violence", 3 pages d'entretien avec Jeff Lieberman pour "Satan's Little Helper"...

Avec des petites previews (si l'on peut dire...) de "Masters of Horror", "Saw 2", etc...
Un gros dossier sur le remake de Fog (5 pages), un dossier sur "Doom" (visite de plateau + entretien avec The Rock) (5 pages), 6 pages sur les deux nouveaux "Return of the Living Dead", des articles de 4 pages sur les films indépendants "Zombie Honeymoon" et "Plaga Zombie", un entretien de 5 pages avec Clive Barker sur son actualité, 3 pages sur "In The Woods" de Lucky McKee, 5 pages d'interview avec Cronenberg sur "A history of Violence", 3 pages d'entretien avec Jeff Lieberman pour "Satan's Little Helper"...
Reçu également cette semaine...
Un petit numéro qui m'a l'air pas mal du tout. J'ai lu dès l'ouverture la chronique sur l'adaptation en comic de "The Keep (La forteresse noire)" par IDW Publishing. Cela donne plus ou moins envie pour le non initié de cette histoire que je suis. Plutôt que de voir une version mutilée et incomplète par Mann, je me laisserai tenter par celle supervisée par F. Paul Wilson. Comme d'hab', je vais attendre que les cinq numéros du comic passent et je prendrais le TPB regroupant le tout.
L'interview de Barker est pas mal du tout non plus, dites moi. On y apprend entre autres qu'il veut faire de "Tortured Souls" un plus maigre budget produit par un indépendant mais sans concession. Egalement, il annonce la finition d'un recueil d'histoires et de peintures appelé "The Scarlet Gospels" où on retrouvera Pinhead et Harry d'amour.
Définitivement un bon numéro dans l'ensemble.
Un petit numéro qui m'a l'air pas mal du tout. J'ai lu dès l'ouverture la chronique sur l'adaptation en comic de "The Keep (La forteresse noire)" par IDW Publishing. Cela donne plus ou moins envie pour le non initié de cette histoire que je suis. Plutôt que de voir une version mutilée et incomplète par Mann, je me laisserai tenter par celle supervisée par F. Paul Wilson. Comme d'hab', je vais attendre que les cinq numéros du comic passent et je prendrais le TPB regroupant le tout.
L'interview de Barker est pas mal du tout non plus, dites moi. On y apprend entre autres qu'il veut faire de "Tortured Souls" un plus maigre budget produit par un indépendant mais sans concession. Egalement, il annonce la finition d'un recueil d'histoires et de peintures appelé "The Scarlet Gospels" où on retrouvera Pinhead et Harry d'amour.
Définitivement un bon numéro dans l'ensemble.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com