Marvel : ULTIMATE AVENGERS THE MOVIE en 2006

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dam1

Marvel : ULTIMATE AVENGERS THE MOVIE en 2006

Message par dam1 »

Lions Gate qui a sorti cette année, un autre personnage Man thing qui a ete diffuse directement sur SCI FI channel usa (sorti aussi, il me semble en dvd ) se lance de nouveau dans le film de superheros, mais à cette fois, il s'agit d'un film d'animation qui sortira en direct to video :

ULTIMATE AVENGERS THE MOVIE en dvd pour fev 2006

Au niveau des personnages, nous aurions droit à captain america, iron man, Hulk, Thor, the wasp, giant man

The Avengers ont deja fait l'objet d'une serie tv en dessin animé en 1999 en 13 episodes et a ete diffuse en france sur fox kids . A noter que l'on peut la trouver en dvd zone 2 UK chez play.com.

En esperant que ce direct to video soit plus interessant que la serie tv , dans tous les cas, je me le procurais tres certainement , c'est loin 2006
:wink:

Les chanceux pourront voir le trailer en avant premiere sur le dvd zone 1
Fantastic four lorsque celui ci sortira :wink:
Daoloth

Message par Daoloth »

Je suppose que la cible visée sera toujours pré ado/ado, du type de la série x-men qui passe sur France 3.

Wait and see :wink:
dam1

Message par dam1 »

vu l'affiche que j'ai vu , cela m'etonnerais, il me semble que c'est plus adulte, plus sombre egalememt (enfin, j'espere, mois les versions ado et pre ado m'enervent ) je n'ai pas pu coller l'affiche, vous la trouverez sur le site de marvel
Daoloth

Message par Daoloth »

La page en question http://www.marvel.com/publishing/storie ... .htm?id=39

A voir en effet, même s'ils ont apparament juste repris une couv' ou une illustration du comics :wink:
Kyun

Message par Kyun »

Hé bien il était temps! Combien d'OAV nous offre les USA comparés au Japon (et d'animation tout court?)?
dam1

Message par dam1 »

C'est un premier pas que d'autres studios sortent des equivalences aux oav japonnais (en visant un public adulte ) pour des "Direct to video", seules Disney le pratiquent pour des suites de ses succes aux cinema : aladdin et cie. Lions gates a deja lance un direct to video (en animation ) pour INSPECTOR GADGET, mais cela vise un public d'ado, d'enfants, alors que là , cela visera un public adulte (enfin, j'espere)

Par contre, le Direct to video existent depuis longtemps aux usa surtout là aussi pour des suites comme Darkman 2 et 3, les Tremors et cie. De même le direct to video a une equivalence aux Japon, mais sous une autre appelation le V-Cinema

Pour revenir à Lions Gates et Marvel, ils ont prevu de sortir ensemble 8 Direct to video dans le domaine de l'animation à partir de 2006.
Kyun

Message par Kyun »

Il leur en a fallu du temps pour faire ce "premier pas"! On manque d'adaptations animées en Occident!
Répondre