[Adam Sandler] Animal ! L'Animal… avec Rob Schneider (2001)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

[Adam Sandler] Animal ! L'Animal… avec Rob Schneider (2001)

Message par Superfly »

Image

Petite comédie produite par Adam Sandler (qui bien sûr joue un mini role dedans). Un loser de première veut devenir flic et un jour se tape un accident. Un docteur un peu loufoque le retape avec des bouts d'animaux et hop voilà notre héros avec un force développée, un odorat plus puissant etc etc ...
Donc une histoire bien débile, un film court (1h19) pour une petite comédie vraiment sympa et vraiment marrante parfois.

Ma note
4 Adam Sandler sur 6
ImageImageImageImage / 6
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Arioch adore ce film réalsié par Luke Greenfield... :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain ... et lui qui me fait la morale sur les films que je vois. En 1s il n'est plus crédible :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly, j'aime Adam Sandler et l'humour con, c'est pas nouveau !
C'est bien dans celui la ou il y a une scene de seduction avec un mouton ?
Force Bleue

Message par Force Bleue »

Oui, avec une chèvre en faite :D
Interdisons les signatures!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

un gag par animal. le reste est nul, nul nul.
Aucun scénario digne de ce nom. Un film inférieur à 1h20 est très symptomatique d'un manque d'idées et de crédibilité. Et surtout de remaniements, le film ayant été réécrit plusieurs fois.
A voir bourré à la bière, entre potes, le son éteint, la télé éteinte tout en regardant sur une autre télé Killer Crocodile 2, qui est beaucoup mieux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Beaucoup plus sympa qu'Human Nature ! :mrgreen: 8)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superwonderscope a écrit :Un film inférieur à 1h20 est très symptomatique d'un manque d'idées et de crédibilité.
Alors, la, je dis non ! Autant, tu peux trouver nul un gars qui tourne, tout excité, autour d'une chevre (ce ne serait donc pas un mouton) mais autant tu ne peux pas dire ce que tu dis plus haut. Pourquoi ? Parce qu'un grand nombre de "grands" films sont dans les 80 minutes ou inferieurs ! Pas de généralités, donc !

Cela ne veut pas dire pour autant que ANIMAL est un grand film, qu'il fasse preuve de beaucoup de crédibilité ou d'un foisonnement d'idée ! Mais... C'est con, donc c'est bon ! :D
Defest

Message par Defest »

à SWS: presque tous les Fullmoon font moins d' 1H20 alors un peu de respect !
Superwonderscope
DeVilDead Team

J'aurais du mieux m'exprimer.
Ce que je voulais dire à la base : Tous les films de grands studios (de majors, donc) avec une durée inférieure à 90 mn (donc de 75 à 90) sont suspects. Hormis les produits pour enfants à la Disney.
ils sont généralement l'oeuvre de ré-écritures diverses, coupes et recoupes de la part de la maison-mère. L'autre raison est généralement la faillite d'imaginaire pour faire vivre un pitch et , au finish, une meilleure rentabilité quant à un maximum de séances par jour vu la gueule du produit. Animal, c'est un peu tout ça à la fois.

Voir les exemples récents de The Avengers, ou The Master of Disguise, ou ce qui est arrivé à Hellraiser 4, par exemple.

Mas cela n'enlève rien à des produits comme certains Woody Allen, par exemple,nombre de séries B des années 50 60 70 80 ou 90 et même du 21 eme siècle.
mais on ne se trouve pas dans la même catégorie ni la même économie cinématographique.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Moi, j'aime bien quand tu parles intelligemment ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben moi je suis content car je viens d'apprendre que le cinéma c'est gagner de l'argent un maximum avec le plus de scéances possible :D mais si je me souviens bien ca n'arrive pas qu'aux films de Sandler :D :D

Puis de toute façon ce film ne s'adressent pas aux gens qui n'aiment pas certains films pour autre chose que le film lui même et qui y vont avec des a priori dans la tête. Ce qui compte c'est que les gens prennent du plaisir ... et ces gens dans leur tours d'ivoire qui nous jugent, ces gens qui nous gouvernent, ces gens qui nous mérisent et font preuve de Schneiderphobie ou de Sandlerphobie, ces gens qui nous haissent nous les pays. Devont nous laisser passer ca, frères et soeurs, en France, pays des droits de l'homme, France qui a combattu la barbarie Nazi, devont nous laisser ces torrents de haine couler dans nos rues ??

NON !!! ALORS LE COMBAT CONTINUE e ce soir je regarde justement The Master of Disguise pour lutter contre ces brigands !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Mais j'aimerais bien prdndre ne serait-ce qu'une minute de plaisir avec Sandler ou Schneider...mais c'est impossible, ils ne savent pas en donner à force de se regarder le nombril ou la trace de freinage dans leur slibard en croyant que c'est drôle :D !

Et si j'avais des a priori, je ne regarderais même pas ces films :D

quant à un max de séances par jour... Dr Jhivago , Ben Hur, Titanic n'ont pas une durée d'1H24, ça ne l' a pas empéché de marcher (et même très bien). mais c'est une autre pointure que L'Animal 8)

Superfly a écrit :NON !!! ALORS LE COMBAT CONTINUE e ce soir je regarde justement The Master of Disguise pour lutter contre ces brigands !
putain, bon courage :D et là encore, je suis sûr que le seul neurone qui te restera à la fin de la vision de ce truc se rendre compte qu'il est tout seul et il se suicidera (je sais plus où je l'ai entendue celle là mais elle me plait bien :D )
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai vu des extraits et le coup du méchant qui rit à donf et lache une perlouze m'a fait exploser de rire :D :D

Oui il y'a des longs films et y'a aussi des grands films de studio coupés pour faire plus de scéances par jour. C'est ce que je voulais dire. Parce que l'on ne juge pas unf ilm sur sa longueur. :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Franchement mauvais, pas mis en scène, pas joué par des acteurs inexistants et pas drôles, on sauve quelques rires lors des premières séquences où les instincts animaux font leur apparition, et puis l'ennui s'installe définitivement dans ce film laid et mal fichu, dont la durée pourtant rès courte paraît étirée. Et l'apparition d'Adam Sandler, hy-per-dro-le, j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai ri... :roll:

ca passe sur ciné cinéma famiz en ce moment...
Répondre