Epicenter - Richard Pepin (2000) avec Traci Lords

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Epicenter - Richard Pepin (2000) avec Traci Lords

Message par Superwonderscope »

Koikeçavaut?

Image

Traci est au coeur d'un tremblement de terre sur L.A avec Gary Daniels et Jeff Fahey...pis y'a un combat contre une bande de flics pourris, etc etc etc etce etctetctygfKEFL§B ?;wqaz zzzzzzzzzzzzzzzz

bref, c'est du bon Pepin ou le fruit est pourri?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Koikeçavaut?
Traci
Tu donnes la réponse toi-même ! :wink:

Bon sinon, je l'ai enregistré quand il est passé sur TF1, sous le titre "secousses à Los Angeles" mais pas encore vu. Ca doit être sympa à mon avis...

c'est un dvd zone 2 que tu nous montres ??
celia0

Message par celia0 »

On tape T.R.A.C.I sur son clavier et Steph Horror réapparait. Sacré Steph :D
Je préfère traci avec les cheveux chatain-foncé.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

steph horror fan a écrit :
Koikeçavaut?
Traci
Tu donnes la réponse toi-même ! :wink:

Bon sinon, je l'ai enregistré quand il est passé sur TF1, sous le titre "secousses à Los Angeles" mais pas encore vu. Ca doit être sympa à mon avis...

c'est un dvd zone 2 que tu nous montres ??
Yes, c'est le Zone 2 UK à 3,99 £ sur play.com. Comme j'aime bien les films catastrophe et que j'ai une petite tendresse pour Traci (attention, hein, pas la meme que la votre :D ), je me disais que ça pouvait etre sympa avec Pepin aux manettes.
Maintenant, j'ai pas que ça à foutre dans la vie et si on me dit que c'est juste moyen, je passe mon chemin et je me ferai bref, Pepin.
:arrow:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre