Sexe Attitude de Michael Cristofer (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Sexe Attitude de Michael Cristofer (1999)

Message par Dragonball »

"Sexe Attitude"

Image

Une bande de débiles mentaux (filles et garçons, pas de jaloux !) qu'on dirait tout droit sortie d'un Sitcom de MTV nous parles de sexe pendant 3 plombes et se retrouve plus ou moins mélé à une histoire de viol, l'une des filles de la bande s'étant réveillée au sortir d'une soirée particulièrement arrosée en ayant un peu mal au cul (ou quelque chose comme ça ! )8)
Voilà une immonde bouse que j'avais dépuis longtemps oubliée, mais les gouts assez spéciaux de certains forumeurs l'ont malheureusement fait remonter à la surface ! :roll: :mrgreen:

Ayant pour titre orignale "Body shots", la traduction française de ce navet "Sexe Attitude", rajoute de plus une couche suplémentaire de vulgarité racoleuse à l'entreprise.

On assiste donc pendant des très loooooooooongues minutes aux aventures d'une bandes de djeunz (un groupes de filles et un groupes de garçons) qui vont s'encanailler en boite de nuit et nous font part de leurs commentaires sur les réalations hommes femmes, avant que ne débute enfin l'intrigue, une soporifique histoire de viol.

Les acteurs sont tous lamentables. De Tara reid, le laideron abonné aux Teen movie, à Amanda Peet (aussi sexy qu'une planche à clou !) en passant par le bouffi Sean Patrick Flanery, il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

Evidement, étant donné que l'on se trouve dans une production US bien faux cul, n'espéré pas voir de scènes chaudes. Dans "Sexe attitude", on parle tout le temps de sexe, dans des termes souvent très cru, mais évidement, dès qu'ils faut se mettre à poil devant la caméra, y a plus personne !

Un tel niveau de nullité a rarement été atteint dans ce genre de films, et "Sexe attitude" ne trouve guère de concurrents sur ce creaneau à par peut être de celui qui semble bien être le pire de tous, l'hallucinant "Black and White" de James Toback, sortie par ailleurs la même année que l'autre bouze.

Pourquoi en parler me direz vous ?

Et bien tout simplement parce que je pense que certaines personnes de ce forum aux gouts bien particulier ont pu aimer ce film !

Un indice :

Image

lol, ça fait peur ! :shock: :mrgreen:
Modifié en dernier par Dragonball le mer. sept. 14, 2005 11:39 pm, modifié 1 fois.
DPG

Message par DPG »

A peu près d'accord avec toi, une vraie merde, sans le moindre interet. Vu il y a qques années, je ne m'en rappelle quasiment plus :shock:

SAUFFFFFFFFFFFFFFFFF

Que Amanda Peet est craquante 8)) )8

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Leguman

Message par Leguman »

Mais y a une scene de cul avec Tara Reid assez chaude non?

D'accord pour dire que le film est naze, ça parle sexe, ça le decortique pour faire jeune et branché, un espece de filon que beaucoup se sont accaparé et que beaucoup ont foiré.

Amanda Peet est jolie.
Dragonball

Message par Dragonball »

Oui, c'est vrai que sur la photo qu'a posté DPG, Amanda Peet est bien mignonne.

Faut dire que la plupart des films que j'ai vu avec elle étaient loin de la mettre en valeur, particulièrement "Saving Silberman", teen movie poussif ou elle jouait le role d'une fille absolument insuportable !

Quand à la fameuse scène avec Tara Reid, ouai, vite fait ! :?

Avec "Sexe attitude", on a un peu l'impréssion que le rélasiteur s'est pris pour Larry clark, sauf qu'en gros WASP coincé et puritain qu'il est surement, il a remplacé toute les scènes de sexes par des discours interminables et ridicules, et la drogue bon marchée par des Whisky coca à 10$ le verre, histoire de ne quand même pas trop choquer le publique d'MTV !
Modifié en dernier par Dragonball le mer. sept. 14, 2005 11:58 pm, modifié 1 fois.
Haribo

Message par Haribo »

C'est effectivement bien nul, je l'avais d'ailleurs enquillé dans une journée de fête de cinéma, mais j'aime bien la musique de Mark Isham. :oops:
Dragonball

Message par Dragonball »

Tara reid est visiblement encore plus stupide qu'elle le laisse déjà transparettre a l'écran.
Il y a quelques mois, lors d'une scéance photo d'une cérémonie US, la brettelle de sa robe s'est soudain fait la malle, laissant apparaitre une énorme pis silliconé (beruk ! )8 ), très vite recouvert par son attaché de presse, mais la laissant tout de même de le plus profond embarras. (Bien fait pour elle ! :twisted: )

Les photos du drame ! :twisted:

Phase 1 : Je me la pete devant les photographes.

Image

Phase 2 : J'ai vraiment l'air très conne mais j'ai encore rien remarqué !

Image

Phase 3 : Je suis sauvé par mon attaché de presse, mais trop tard, toute les photos sont déjà sur le net ! :twisted:

Image
Haribo

Message par Haribo »

Je crois qu'elle a un petit problème d'alcool surtout.
Je l'aime bien.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Elle a maintenant son show à la télé US.

Elle est perdue.

Le film? Euh... il était en Scope, c'est tout ce dont je me souviens :D . et encore, j'en suis meme plus sur, maintrenant que j'y pense :D .
Ah si, il avait bien marché en France, sorti astucieusement sous un titre raccoleur en pleine fete du cinéma. Il s'était effondré la semaine suivante.

On s'en fout, en fait.

:arrow:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

Le film que l'on aime détester. Vu au cinéma et en effet c'est l'un des films les plus prétentieux et je sais tout de cette année là.
Le clou du film c'est le long monologue du héros de slider lors de son interrogatoire au comissariat où il disserte sur les filles qui dise oui puis non puis oui.
La seule trouvaille du film: le gars qui pisse sur le bidet en oubliant de lever le couvercle.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Une horreur ce film.Dire que je l'avais vu en salles :roll: . Tellement boursouflé de prétentions. Ignoble et infect. :evil: Le pire film que j'ai vu cette année là, difficile de l'oublier.
Dragonball

Message par Dragonball »

Superwonderscope a écrit :Elle a maintenant son show à la télé US.

Elle est perdue.
Oui, elle était d'ailleurs en France la semaine dernièrre.

Je crois qu'elle bosse pour une émission de sport US.
Répondre