RIP Robert Wise
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
RIP Robert Wise
West Side Story, La Maison du Diable, Star Trek the Movie, Le Plumard en Folie, ah non.
R.I.P.
R.I.P.
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Audrey Rose, Le mystère Andromède... Mort d'une crise cardiaque..
Belle carrière, grd réalisateur... Adieu Robert!
Belle carrière, grd réalisateur... Adieu Robert!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- DeVilDead Team
Il y a peu de mots au monde pour traduire ce que je ressens, si ce n'est "immense tristesse".
Il était parmi mes réalisateurs préférés et l'un de tous grands, assurément.
Une véritable source d'inspiration.
So long, Robert
Il était parmi mes réalisateurs préférés et l'un de tous grands, assurément.
Une véritable source d'inspiration.
So long, Robert

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
...quelle filmo!!!
LA MAISON DU DIABLE, L'ODYSSEE DU SOUS-MARIN NERKA, WEST SIDE STORY, LE MYSTERE ANDROMEDE, NUS AVONS GAGNE CE SOIR, J'AI LE DROIT DE VIVRE! ...et on en passe un paquet!
...un injustement oublié: L'ODYSEE DU HINDENBURG, le film catastrophe le plus classe de la grande vogue "desastreuse" des années 70. (Avec George c. Scott et Ann bancroft, comment voulez vous que ce ne soit pas classe?)

LA MAISON DU DIABLE, L'ODYSSEE DU SOUS-MARIN NERKA, WEST SIDE STORY, LE MYSTERE ANDROMEDE, NUS AVONS GAGNE CE SOIR, J'AI LE DROIT DE VIVRE! ...et on en passe un paquet!
...un injustement oublié: L'ODYSEE DU HINDENBURG, le film catastrophe le plus classe de la grande vogue "desastreuse" des années 70. (Avec George c. Scott et Ann bancroft, comment voulez vous que ce ne soit pas classe?)

-