Combat shock
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Je sais pas trop quoi penser de ce film...
Je crois que j'aime bien même si j'ai revendu le dvd.
Une atmosphère totalement dépressive pour cette histoire de mec traumatisé par le Vietnam qui, très vite rattrapé par les pressions de la vie quotidienne, va violemment péter un plomb.
L'univers de Franck est sale, sans espoir, remplis de pauvres types et de junkies, tout y est froid et glauque. Dans ce contexte comment ne pas exploser et commettre le pire lors d'un final plus que radical ?
C'est ce que choisit de nous montrer le réalisateur et il y arrive plutôt bien.
Et de ce fait, ComBat Schock n'est pas le genre de film qu'on a envie de se mater tout les jours...
Donc à voir, si vous n'avez pas de tendances suicidaires.
Je crois que j'aime bien même si j'ai revendu le dvd.
Une atmosphère totalement dépressive pour cette histoire de mec traumatisé par le Vietnam qui, très vite rattrapé par les pressions de la vie quotidienne, va violemment péter un plomb.
L'univers de Franck est sale, sans espoir, remplis de pauvres types et de junkies, tout y est froid et glauque. Dans ce contexte comment ne pas exploser et commettre le pire lors d'un final plus que radical ?
C'est ce que choisit de nous montrer le réalisateur et il y arrive plutôt bien.
Et de ce fait, ComBat Schock n'est pas le genre de film qu'on a envie de se mater tout les jours...
Donc à voir, si vous n'avez pas de tendances suicidaires.
C'est effectivement trés glauque et déprimant et c'est pour cela que j'aime beaucoup.
Dans aucun film d'horreur que j'ai vu, la crasse et le glauque n'étaient palpables à ce point.
C'est le seul film avec Requiem for a dream qui m'ai laissé une impression de malaise à la fin.
Dans aucun film d'horreur que j'ai vu, la crasse et le glauque n'étaient palpables à ce point.
C'est le seul film avec Requiem for a dream qui m'ai laissé une impression de malaise à la fin.
As wolfs among sheep we have wandered
Lord of the temple of flesh and metal
Lord of the temple of flesh and metal
-
-