cheapisgood a écrit :Ma playlist tardive:
- DJ ANTOINE - ALL WE NEED ( INDISPENSABLE)
- DAVE MC CULLEN - Bitch
- BOB SINCLAR - Love Generation (Même si c'est devenu Star ac malheureusement )
- ULTRA LIGHT - LE TRUC RUSSE ( original chanté par ELENA LENINA sous le titre ZABIRAI ...et oui et oui et oui ... )
- MUTTONHEAD I'll Be there (INDISPENSABLE)
BENASSI BROSS FEAT DANY - SINGLE DAY (EFFECTIVEMENT !!!)
AMP - MOney 4 nothing
Et un truc dont je sais juste les paroles :
YOU PUSH ME IN YOu PUSH ME OUT
Sinon je suis du même avis qu'Eric , ça devient dur en province. Ras le bol des pouffiasse en devenir .Je me tape 50 km pour me trouver une boite reservée au plus de 25 ans (ça filtre !!!! ) et même là je dois dire que parfois j'ai envie de pleurer.
De toute façon , on est pas les seuls à le dire , ce qui ont vécu le Clubbing des années 90 avec le début de la house commerciale et tout ça, c'est à dire nous ...ben on est plus en phase avec le clubbing actuel .
Ah BENASSI.. Comment etre insensible à Benassi!!
Bien ta play list cheapisgood
50km.. tu as de la chance je m'en tape au minimum 80 voire 100 a 120..

sans etre pleinement satisfait encore..
Tout a fermé au fil du tps.. où s'est transformé ds ce qu'on disait plus haut..
De ttes facons, aujourd'hui aller en boite ne signifie plus aller danser jusqu'au bout de la nuit et s'eclater au son des watts.. aller en boite c aller finir une soirée.. c tout! il n'y a plus l'esprit de fete, de musique et encore moins de danse.; bref le clubbing au vrai sens du terme.
Comme tu le dis cheap, ds les 80s et 90s, c'était la fête.. c'était un esprit.. Tu arrivais a 23H.. debut de soirée a 23H30 ou 00H jusque 5H non stop..
Et tu t'eclatais car il y avait un esprit de fête, de partage..
Aujourdhui tu arrives en boite a 1H30 minimum voire 2H.. avt il n'y a personne. et tu rentres vers 4H30 .. ca illustre bien le truc: On finit une soirée!!

Et c pas ma definition!!
Ah les années 80 et 90s, King of the night j'étais, enrobé de mes tenues trashoïdo-nocturnes, haranguant les foules du sommet de mon plot /podium perso et de la scène toute la nuit- jamais sur la piste Eric, jamais

- seul, tjs seul au sommet de la foule, ds mon univers, ds mon monde de musique et de danse où une nuit durant tu as l'impression d'etre un star, un artiste sur scene qui se donne, fait son numero, se vend à la foule.. Illusion sublime partagée avec un ou deux mecs qui prennent possession des qques autres plots.. groupe à l'unisson qui prend possession de la foule..
On avait ici la chance d'avoir une des boites les plus immense et branchée du departement entre 94 et 98 date où elle brula et chaque WE un groupe venait en show.
Ttes les stars de l'euro-dance 90s y sont passées et Eric en grd client et chauffeur de la boite avec qques collegues de pouvoir grimper sur scene et faire partie le tps d'un show du groupe

.. Mieux que la Starac!!!!!!!!!!

Une facon déguisée d'avoir l'illusion de faire enfin de la scene et connaitre le grisage de la foule devant toi..
Et avoir chanté et dansé aux cotés de Ice Mc, masterboy et autre capella.. pas la gloire, ca???
Fini tt ca... mais marrant comme 10 ans + tard, on se souvient de ces prestations sceniques ou de mes haranguages de salles qd je croise ds la rue ou au detour d'un bar des ex clients..

On n'a pas oublié et ca fait plaisir.
Coup de blues Eric d'un coup...
Epoque révolue mais qd on a la chance de se retrouver ds des lieux ou tu peux encore vivre de telles nuits, c la classe!!

et ca fait vraiment du bien!!
Le clubbing aujourd'hui est d'une tristesse à mourir. et y a pas à dire.. écouter de la dance et de la club music chez soi c pas pareil.. il manque l'essentiel!!
et sinon ça existe les boites qui passent autre chose que de la house ?? on peut toujours rever mais, de la techno hardcore par exemple..
Oui il y en a.. ici.. mais des boites gay qui frappent fort niveau son surtout ds le milieu de soirée.. le debut de soirée étant souvent plutot Dance facon Benassi puis house pour chauffer le public.
Mais la encore même phenomene ds nos boites gay.. Avt 2H du mat c vide.. tout le monde est ds les bars ou au resto ou en soirée et on vient finir la nuit en boite ou tirer son coup en backroom...
Perso, l'attente m'endort et je deteste arriver tard.. dc.. blem!!