Pour forumers déchainés sur rythmes endiablés: le top club!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Pour forumers déchainés sur rythmes endiablés: le top club!

Message par eric draven »

Forumers clubbers, adeptes des dancefloors du samedi soir.. un thread pour vous..

Quels st les meilleurs tubes dance du moment, ceux qu'on prend le + de plaisir a écouter et sur lesquels on aime suer et tortiller du popotin sous les lasers au milieu des fumigénes, au sommet des plots.. :D

Pour Eric:

-Benassi Bros: Every single day (INDISPENSABLE!!)
Mégamix
-Crazy frog: Axel F: du délire façon Floorfilla
-Freemasons: Love on my mind
-Infernal: From Paris to Berlin
-The drill: the drill
-David Guetta: The world is mine
-Bob Sinclar: Love generation
-Danzel: Put your hands up in the air
-Blank and Jones: Perfect silence: GEAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!
-Fragma: You're alive
-Lindsay Lohan: Speak
-The killers: Mr Brightside remix
-DHT: Listen to your heart techno mix
-Eddy Watta: titre oublié :cry:
-Technotronic 05: Pump up the jam 05
et en dernier je mets volontairement Global Deejays: Flashdance et surtout le nouveau San Francisco.. J'ADOOOOOOOOOOORE!! 8) 8)

San Francisco, hymne peace and love de tte la generation flower power, crée et chantée en 1967 par le moustachu Scott Mc Kenzie.. J'adore!! 8) repris alors en VF par notre Johnny avec la finesse qu'on lui connait :lol:
If you're going to San Francisco, be sure to wear some flowers in your hair
If you're going to San Francisco, you're gonna meet some gentle people there....
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
trepanator

Message par trepanator »

j'ai horreur de tout ce qui passe en club, des boites et de tous ces clubbers qui se la pètent grave et qui pensent qu'à pécho de la gonzesse... :roll:

désolé mais j'ai était forcé plusieurs fois à aller en boite et j'en ressors à chaque fois traumatisé ! :lol: sinon je crois pas qu'y est énormément de clubbers ici, à part zecreep et cheapisgood ! :D par contre j'avoue que Mr.Brightside est une véritable tuerie ! :)
Image
DPG

Message par DPG »

Moi je sors mais j'ai assez de goût pour eviter une boite qui serait capable de m'infliger "Crazy Frog" quand meme :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

trepanator a écrit :j'ai horreur de tout ce qui passe en club, des boites et de tous ces clubbers qui se la pètent grave et qui pensent qu'à pécho de la gonzesse... :roll:

désolé mais j'ai était forcé plusieurs fois à aller en boite et j'en ressors à chaque fois traumatisé !
Pour qqn qui aime la techno et la dance... :cry: Et y a ps que des boites à pouff et autres garces du samedi soir.. Faut choisir sa boite, ce qui devient dur surtout en province malheureusement.. :cry:
C vrai que tu ne vas pas me voir ds ce genre de boites.. Je parle de vrais clubs, complexes de nuits branchés avec de vrais "passionés" si je peux me permettre l'expression qui n'ont qu'une envie: danser, danser, danser, s'etourdir jusqu'au bout de la nuit et rien d'autre au milieu des lasers...

Pas de la greluche mini ras la raie et beauf du samedi où on drague plus et tient le cptoir qu'on ne danse.. sur du R'n'B et autre rap en plus!!!!!!!:twisted: !!!!!!!!. Là, je pars au bout de 30mn.

Zecreep et Cheapisgood vont bien se manifester... :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

trepanator

Message par trepanator »

eric draven a écrit :
Pas de la greluche mini ras la raie et beauf du samedi où on drague plus et tient le cptoir qu'on ne danse.. sur du R'n'B et autre rap en plus!!!!!!!:twisted: !!!!!!!!. Là, je pars au bout de 30mn.
par chez moi il n'y a que ce que tu décris !! :cry: le reste ce sont des clubs privés où il n'y a que du jazz... :lol: il m'arrive parfois de me pointer dans une free mais c'est (très) rare là où je suis! :?
Image
eric draven

On connait le même probleme.. les boites telles que je les decrit et aime ont disparu au fil du temps de mon coin et ne subsistent que des clubs a plouc du samedi soir. Ds mes bras trepnator et pleurons ensemble notre malheur.. :cry:
Restent les boites gays souvent trop pointues par contre.. ou alors faut faire de longs tres longs km pour sortir.. style le Macumba.. que ts le monde connait.. de réput' au moins :D

Qt aux free, je deteste personellement.. :cry:

peter wonkley

Message par peter wonkley »

DPG a écrit :Moi je sors mais j'ai assez de goût pour eviter une boite qui serait capable de m'infliger "Crazy Frog" quand meme :D :wink:

yeah dude 8)
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Ma playlist tardive:

- DJ ANTOINE - ALL WE NEED ( INDISPENSABLE)
- DAVE MC CULLEN - Bitch
- BOB SINCLAR - Love Generation (Même si c'est devenu Star ac malheureusement )
- ULTRA LIGHT - LE TRUC RUSSE ( original chanté par ELENA LENINA sous le titre ZABIRAI ...et oui et oui et oui ... )
- MUTTONHEAD I'll Be there (INDISPENSABLE)
BENASSI BROSS FEAT DANY - SINGLE DAY (EFFECTIVEMENT !!!)
AMP - MOney 4 nothing

Et un truc dont je sais juste les paroles :
YOU PUSH ME IN YOu PUSH ME OUT

et 2 vielleries à ré écouter d'urgence
MYLO - IN MY ARMS
SCISSORSISTERS - HELLO HELLO ( RMX)

Mais bon j' suis moins club ces derniers temps* mais plutôt James BLUNT + BIERE + Soirée DVD.

8)

* comme le montrent mes avatars ....

Sinon je suis du même avis qu'Eric , ça devient dur en province. Ras le bol des pouffiasse en devenir .Je me tape 50 km pour me trouver une boite reservée au plus de 25 ans (ça filtre !!!! ) et même là je dois dire que parfois j'ai envie de pleurer.

De toute façon , on est pas les seuls à le dire , ce qui ont vécu le Clubbing des années 90 avec le début de la house commerciale et tout ça, c'est à dire nous ...ben on est plus en phase avec le clubbing actuel .
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
trepanator

Message par trepanator »

et sinon ça existe les boites qui passent autre chose que de la house ?? :? on peut toujours rever mais, de la techno hardcore par exemple... :roll:
Image
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Oui oui ... Y'a des boites années 80... Mais faut aimer Emile et image lol ! :lol:
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
eric draven

cheapisgood a écrit :Ma playlist tardive:

- DJ ANTOINE - ALL WE NEED ( INDISPENSABLE)
- DAVE MC CULLEN - Bitch
- BOB SINCLAR - Love Generation (Même si c'est devenu Star ac malheureusement )
- ULTRA LIGHT - LE TRUC RUSSE ( original chanté par ELENA LENINA sous le titre ZABIRAI ...et oui et oui et oui ... )
- MUTTONHEAD I'll Be there (INDISPENSABLE)
BENASSI BROSS FEAT DANY - SINGLE DAY (EFFECTIVEMENT !!!)
AMP - MOney 4 nothing

Et un truc dont je sais juste les paroles :
YOU PUSH ME IN YOu PUSH ME OUT

Sinon je suis du même avis qu'Eric , ça devient dur en province. Ras le bol des pouffiasse en devenir .Je me tape 50 km pour me trouver une boite reservée au plus de 25 ans (ça filtre !!!! ) et même là je dois dire que parfois j'ai envie de pleurer.

De toute façon , on est pas les seuls à le dire , ce qui ont vécu le Clubbing des années 90 avec le début de la house commerciale et tout ça, c'est à dire nous ...ben on est plus en phase avec le clubbing actuel .
Ah BENASSI.. Comment etre insensible à Benassi!! 8) 8)
Bien ta play list cheapisgood 8)

50km.. tu as de la chance je m'en tape au minimum 80 voire 100 a 120.. :cry: :cry: sans etre pleinement satisfait encore..
Tout a fermé au fil du tps.. où s'est transformé ds ce qu'on disait plus haut..
De ttes facons, aujourd'hui aller en boite ne signifie plus aller danser jusqu'au bout de la nuit et s'eclater au son des watts.. aller en boite c aller finir une soirée.. c tout! il n'y a plus l'esprit de fete, de musique et encore moins de danse.; bref le clubbing au vrai sens du terme.

Comme tu le dis cheap, ds les 80s et 90s, c'était la fête.. c'était un esprit.. Tu arrivais a 23H.. debut de soirée a 23H30 ou 00H jusque 5H non stop..
Et tu t'eclatais car il y avait un esprit de fête, de partage..

Aujourdhui tu arrives en boite a 1H30 minimum voire 2H.. avt il n'y a personne. et tu rentres vers 4H30 .. ca illustre bien le truc: On finit une soirée!! :? Et c pas ma definition!!

Ah les années 80 et 90s, King of the night j'étais, enrobé de mes tenues trashoïdo-nocturnes, haranguant les foules du sommet de mon plot /podium perso et de la scène toute la nuit- jamais sur la piste Eric, jamais :lol:- seul, tjs seul au sommet de la foule, ds mon univers, ds mon monde de musique et de danse où une nuit durant tu as l'impression d'etre un star, un artiste sur scene qui se donne, fait son numero, se vend à la foule.. Illusion sublime partagée avec un ou deux mecs qui prennent possession des qques autres plots.. groupe à l'unisson qui prend possession de la foule..

On avait ici la chance d'avoir une des boites les plus immense et branchée du departement entre 94 et 98 date où elle brula et chaque WE un groupe venait en show.
Ttes les stars de l'euro-dance 90s y sont passées et Eric en grd client et chauffeur de la boite avec qques collegues de pouvoir grimper sur scene et faire partie le tps d'un show du groupe 8) .. Mieux que la Starac!!!!!!!!!! :lol: Une facon déguisée d'avoir l'illusion de faire enfin de la scene et connaitre le grisage de la foule devant toi.. :roll:
Et avoir chanté et dansé aux cotés de Ice Mc, masterboy et autre capella.. pas la gloire, ca??? :roll: :oops: :lol: :lol: :lol:

Fini tt ca... mais marrant comme 10 ans + tard, on se souvient de ces prestations sceniques ou de mes haranguages de salles qd je croise ds la rue ou au detour d'un bar des ex clients.. :lol: :oops: On n'a pas oublié et ca fait plaisir.
Coup de blues Eric d'un coup... :cry:

Epoque révolue mais qd on a la chance de se retrouver ds des lieux ou tu peux encore vivre de telles nuits, c la classe!! 8) et ca fait vraiment du bien!!

Le clubbing aujourd'hui est d'une tristesse à mourir. et y a pas à dire.. écouter de la dance et de la club music chez soi c pas pareil.. il manque l'essentiel!! :? :cry:

et sinon ça existe les boites qui passent autre chose que de la house ?? on peut toujours rever mais, de la techno hardcore par exemple..
Oui il y en a.. ici.. mais des boites gay qui frappent fort niveau son surtout ds le milieu de soirée.. le debut de soirée étant souvent plutot Dance facon Benassi puis house pour chauffer le public.
Mais la encore même phenomene ds nos boites gay.. Avt 2H du mat c vide.. tout le monde est ds les bars ou au resto ou en soirée et on vient finir la nuit en boite ou tirer son coup en backroom... :?
Perso, l'attente m'endort et je deteste arriver tard.. dc.. blem!!

trepanator

Message par trepanator »

j'ai vécu une expérience horrible samedi soir !! :shock: quasiment forcé à accompagner une cop qui sponsorisait une partie des fringues pour l'élection "Miss Travesti 2006" :lol: arrivée devant la boite: une queue monstre ! heureusement ma pote passe devant vu qu'elle a les invit'...mais...le videur filtre ! :twisted: je ne passe pas, j'ai des baskets. j'explique à cet enculé que c'est pas des baskets mais des pompes de villes. il veut rien savoir et me laisse pas passer ! le patron arrive et finalement après 20 minutes de négociations et d'engueulades il me laisse entrer, malheureusement ! :lol: j'arrive dans la salle (immense) et m'asseoit dans un coin à coté de la piste (vide) avec une trentaines de personnes autour de moi (pétasses en mini et piercing au nombril, gros beauf t-shirt moulant pantalon en lin et j'en repère déjà 5-6 avec des nike air max !! :o ). le 1er morceau c'est The Sign d'Ace of Base avec un son dégueulasse...puis, du zouk, du ragga, du hip hop et la piste se rempli ! noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :? :? :? :shock: :shock: :cry: :cry:

je reste dons assis au bar pendant 4 heures sur un tabouret qui m'aura rarement fait aussi mal au cul tout en encaissant du rn'b !! :cry: sur le moment j'aurai preferé me peter une jambe... :roll: miracle, la zique change ! :P avec Flashdance. pas mon trip du tout la musique club mais bon, quand on vient d'encaisser 4h de zouk/rn'b on serait presque heureux d'écouter un album de Cher juste après ! :? suaf que meme le zic club dans cette boite ça part en couille: remix techno tout pourri de patrick hernandez, from paris to berlin, starac !!! :shock: aaaaaaaaaaaarghhh !!!!!! finalement après environ 1h de house et de dance pourrave, retour à la case départ: zouk/rn'b !! :cry: :cry: et enfin, l'élection de miss travello qui se passe de commentaires, plutot pitoyable et involontairement drole ! :lol: peu de temps après le comble de la ringardise est à son niveau maximum: un playboy moche interprète du aznavour. pire, un pathétique numéro de cloclo :!: avec choré, costumes et tout et tout ! pitié, achevez-moi je veux mourir ! :cry: et Dieu a entendu ma prière et m'a laissé repartir à 4 heures du mat' !!! :P ben oui, ma cop a du rester jusqu'au bout pour raisons professionneles ! :? j'allais pas la planter quand meme ! elle aussi a bien morphlé d'ailleurs mais ses neurones sont à peu près intacts... :D
putain quelle nuit de merde !!! :(
Image
eric draven

Mon pauvre Trepanator :cry: :cry: ! Quelle soiré!
Bon déjà le coup dse baskets pas cool..Il faudrait qu'ils s'arrangent pour savoir ce qu'on apelle dejà des baskets!! Il y a baskets de sport et baskets de ville.. :? c assez courant malheureusement ces incidents!
Fallait garder tes docs ou tes rangers!!!!!!!!

Ensuite, une boite qui passe du Ace of base.. c tres mauvais signe!
nuit Zouk et Rap et R'n'B.. vite une pilulle.. mon coeur défaille!!

erection... euh Election miss Travelo?????????????????? C QUOI CA?????? UNE MISS TRAVELO!!!!!!!!!! Je prend peur!!!
:shock: :lol: Et elle était bien Miss travelo???

Tres courant ici jadis ces soirées.. ca pleuvait à l'époque... Miss T shirt mouillé, Miss gros seins, Miss plage mais surtout lse elections de Mister nu 8) 8) :lol: .. Des p'tits mecs pris ds la salle, parmi dse volontaires et qui devait finir à poil sur scene et le public votait ensuite.. Une fois c'était cette cochonne de Marlene qui presentait les mister nu au Macumba.. LA SALE :lol: :lol: !! C'est elle qui baissait les slips et se prenait un malin plaisir a se foutre de l'engin du mec ou de la trainée jaune au fond de la culote.. MDR!! Le mec moins! :oops: :oops: :lol: :lol: !

C fini depuis tres longtemps

la boite dt je parlais organisait aussi les elections des Miss boite de nuit régionales et departementales et les elections Miss Savoie..

Certaines d'entre elles étaient presentée par la Favier ou l'ex beau Debanne.

Sans cpter en été les soirées mousse, les soirées apocalytique et fin du monde où grace a un systeme spécial, tte la boite s'effondrait ds un déluge de vent et de de tonnerre, les soirées tempete animées par des ventilos de ciné et de la pluie par lance..
Ca ne semble plus exister cela :cry:

Répondre